[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : Galaan. [REFUSé]

Aller en bas 
+6
BeerMan
Milla
Laadna
Edwige
Stolos
orgk
10 participants
AuteurMessage
Galaan.
Invité




[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 17:56

Bon déja bonjour, maintenant, essayons de remplir votre petit formulaire
:

1: Irl:

-Prénom: Mouarf celui que vous vouler ... Sinon, on m'apelle Adelin.
-Age: 17
-Où que tu habites: Lyon 69
-Loisirs et passions: Vraiment tout ? Allons-y. Alors j'aimes les potes, les femmes, les sorties de jours ou de nuits (Je sais pas, sa faisait poétique.), ma famille (Of course), mon petit chien qui vient me faire chier alors que je poste (Il s'apelle Yoda, très mignon), le sport aussi, bien sur, mon chère et tendre pc ,et puis, des milliards d'autres choses Smile !!!!!
-Taffe: Humm je sais pas si on peut appelé sa du taffe ...
-Tes projets: Je suis jeune j'ai la vie devant moi alors, j'ai pas de "projets" en particuliers car si j'en avait sa serait pozer des limites à ce que je peut faire et/ou voudrait faire. Ou si vous préféré, j'ai un seul et grand projet, vivre.

2: Expérience Mmorpg:

Tes anciens jeux / Guildes / Classes / Factions / Serveurs / Réputation de ta ou tes Guildes / Réputation personelle:
Mouarf alors mes anciens jeux pfouuu y'en a beaucoup trop alors on va abordé que les quelques Mmos auquels j'ai joué : Daoc ; Guild Wars ; Wow.
Alors sur Wow j'faisait partie de l'Alliance, un bon gros Guerrié bourrin au possible ... Sinon j'ai eu un bon nombre de guilde, allant de la petite guilde de pote Irl aux franches rigolades à la bonne vieille Guilde dictatrice qui roxxx ... Pour ma réputation humm : Il essaye de faire de l'humour, regarder le, c'est pathétique (WIII powa avis aux amateurs).

3: Ta vision du PvP / RvR:

-Ganker ? -Stratégique ? - Optimisé ? - Zerg (bus) ? - Solo ? - Autres ?
Choix multiple . expliques ton ou tes choix:
En solo ou à plusieurs tant il s'agit de buté de l'ennemie ... De la stratégie pourquoi pas, si sa permet d'en buté plus.

4: Ta vision du PvE:

-Farming à gogo ? - Aider sa guilde le plus à avancer? - Faire de ton perso un sapin de noël ? - Tu adore ça ? Tout le temps ? A toutes petites doses ?
Farming à gogo .... Bof nan pas vraiment sa permet de se faire de la tune les grandes journée de rouille, mais c'est tout. Aider la guilde à avancé, hummm, sa sert à sa, une guilde, avancé ensemble, non ? Faire de mon perso un sapin de noël ? Si sa veut dire vouloir un stuff de dingue de la mort qui tue ... Why not, si sa sert, a en buté plus ... d'ennemis, je veut dire. Sinon le PvE on va pas dire que j'adore sa, on va pas dire que j'aime pas, je le fait quand il faut le faire, sa me fait plaisir sans me procuré une joie immense. (Sauf si on parle de grosses instances, ou la, je prend vraiment mon pied.)

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous Wow si tu la connais?

Alors, je croit qu'on est (était pour moi, j'ai arrété) du même serveur, na ? (Ilidan) Pourtant, j'ai jamais fait gaffe a vous ... Nan sérieux, en même temps, je suis de l'Alliance et malgré une réputation de "Casse Couille" (je ne fait que répété ce que j'ai entendu ci et la) ben je n'ai seulement qu'apercu des membres de votre guilde, sans jamais noté quoi que se soit dit d'"anti-jeu" ... Enfin osef aprés tout, faire chier le monde c'est un êtat d'ésprit Smile, Ilidan, serveur Pvp on est pas la pour faire du Rp ou simpathisé avec l'adversaire ...

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

-Qu'elle influe sur le serveur ? Qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Qu'elle influe sur le serveur ? Pourquoi pas ... Qu'elle soit redoutée et détéstée par l'enemie ? Hummmm .. HA SI C'EST BON SA Smile. baston6
Qu'elle lead les events pvp de mon serveur ? Moi ce que j'en dit ... pourquoi pas.

7: Factions et persos envisagés ?

Bon je pourrais dire que sa m'est égale et que je ferais le perso en fonction des besoins de la guilde seulement, je suis un BOURRIN, je ne peut pas le nié, donc Guerrié ou toutes autres classes bourrines cac sont bonnes à prendre, pour moi. (Se dire bourrin n'éxclut pas le faire de pouvoir être et d'être, skillé !! Tout dans le skill petit, tout dans le skill ...)

8: Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? Militairement ? Dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? Par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Franchement moi comme je vous dit, j'ai un peu taté de tout, mais j'avoue que le lead militaire c'est vraiment casse couille et on se lasse vite ... Un seul et unique lead ? Lol faut voir mais en général, la dictature, sa vaut pas mieux qu'un bon gouvernement, comme sa, si on est pas d'accord, on en discute baston9 Smile.


9: Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

Ué enfin de toute facon, vu tout le sang dont je tache bien les recouvrires, on les verra plus trop, vos couleurs Very Happy.

10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal (Sa au pire, j'en trouve un gratuit on va pas se faire chier ... ) te dérange elle fondamentalement ?

Faut pas me parler de banké avec même de m'accepté dans votre Guilde, aprés, on verra, mais sinon, fondamentalement ... nananana.

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

J'ai aucunes connaissances (ou presque) en la matière, mais j'apprend vite et ué, je suis motivés, au pire, vous pourrez me confié les basses besognes.

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?

Ma réponse sera similaire à celle que j'ai formulé ci-dessus.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Lol pourquoi pas, c'est fun.

14:

Ouaou être jugé chaque moi ... Mais pour le reste, sa va ... Franchement quand je m'investie dans un jeux je suis pas du genre à le faire à moitié ... Quote : "nous viserons une grande réputation et influence sur WAR !" > Que demande le peuple ? Smile

Pour finir j'aimerais vous exposé quelques détails complémentaires que peut être vous n'osié me posé (*Humour*) :
Connexion Internet : Correct.
Pc : Très bon.
Temps de jeu : Quand on aime, on ne compte pas.

Sur ceux, au plaisir de vous revoir et de taillé de l'ennemie ensemble, main dans la main, ou bien même, de s'entretaillé, une main en moins.

Cordiallement, Galaan.
(Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais à dire.)

(Ps: Entre War et Aoc mon coeur balance, je verrais à leurs sorties, quoi qu'il arrive, si vous me prenait, je vous suivrais sur le jeu que vous aurez choisit.)
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Invité




[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 18:03

[quote]Faut pas me parler de banké avec même de m'accepté dans votre Guilde, aprés, on verra, mais sinon, fondamentalement ... nananana.

Omg la gourde, je voulais dire, AVANT même de m'accepté dans votre guilde, vous auré compris .... j'éspére Smile.
baston8
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 18:08

tu peux editer ton message, au lieu de double post, sinon bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 18:17

Dsl j'ai essayé 3 fois de lire mais je decroche tjs apres 10 lignes

donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 18:22

Galaan tu est quelqu'un que jaime bien, mais va falloir refaire ta candidature au propre =)

Je te met un mini +1 , jattend mieu de toi comme candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 18:32

Je ne te connais pas et ta candidature, en plus d'être pénible à lire, ne m'apprend pas grand-chose. Tu restes évasif là ou on attend des détails (dès la première question Surprised).

-1 en attente de mieux. Et enregistre-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 18:36

ouais mais non je pense que ca ira merci
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 18:48

Milla a écrit:
ouais mais non je pense que ca ira merci

lol =D

Tampax Galaan Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 19:16

tain vous etes pas trés galaan avec lui ....


:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 19:22

BeerMan a écrit:
tain vous etes pas trés galaan avec lui ....


baston8

Houuuuuuu ça c'est dla vanne Beer, Va te cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMar 5 Juin - 23:18

salut ,

alors première chose :

quand on postule dans une guilde , s'inscrire sur le forum concerné , c'est pas mal.
Ensuite,

si tu veux avoir une petite chance d'être pris en apply il te faut :
refaire ta candidature mieux écrite.
être plus précis sur tes anciens jeux : guildes , pseudos , rang rvr a daoc etc...

gl.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMer 6 Juin - 10:07

non mais meme pas... trop tard, il m'a troué les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMer 6 Juin - 12:30

Milla a écrit:
non mais meme pas... trop tard, il m'a troué les yeux

ca me rassure je suis pas seul a avoir eu cette impression d'ablation de l'iris
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMer 6 Juin - 21:03

Milla a écrit:
non mais meme pas... trop tard, il m'a troué les yeux
Milla plus je te lis et plus je pense que tu es un evil boy irl. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMer 6 Juin - 21:36

ouai il fait juste la manche au pantheon m'enfin bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Tire moi la banane
Evil


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyJeu 14 Juin - 18:38

En fait, comme vous lui avez fait peur, il est direct allez s'inscrire chez Legend ? C'est comme ça que ça se passe maintenant ?

MDR j'imagine bien "si Frenezy est trop pour toi... vas chez Legend" ololol²
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/1333580
Broken
Banagneau
Broken


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Entre le mont Venus et le mont Anus
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] EmptyMer 20 Juin - 15:19

NooB t'es pas accepté , va jouer à Toontown OnLine , FreneZy c'est pas pour toi.
LOoooL Tu m'attraperas pô ! baston9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Galaan. [REFUSé]   [Candidature] : Galaan. [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Galaan. [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Apply Ekz [REFUSé]
» conquerant [REFUSé]
» Un Connard [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: