[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]

Aller en bas 
+23
Pouic
gsg
Imuhan
iguana
kassdelire
Yaka
Setsu
venerius
Flik
Danzka
Brynhildr
Bobo
DaWall
krokenjamb
Bella
Laadna
kant
POGO
Milla
Reisen
marguerite
EffetFesse
sarevok buliwyf
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyLun 10 Sep - 22:29

1)> IRL
Prénom: Guillaume
Âge: 23ans
Où que tu habites: France - Vitrolles (13)
Loisirs et passions: Informatique, jeux vidéo, Role Play et ma femme [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] 944754
Taffe: Opérateur/Approvisionneur chez (SELECTA)
Mes projets: Sont de pouvoir m'acheter un appartement avec ma copine qui est non voyante et pouvoir fondé une famille.
Temps de jeu disponible à partir du 30 octobre 2007: Je suis disponible tout les jours de 14h00 a 2h00 du matin si c'est pas plus et le weekend a prévoir en fonction de ma femme...


2)> Expérience MMORPG:
T4C :
Sarevok Buliwyf / Paladin / j'ai parcouru beaucoup de serveurs à la premier époque du jeu quand les serveurs étaient dirigé par GOA. Ce fut mon premier mmorpg et on va dire qu'il ma beaucoup aidé par la suite en sachant que j'y suis resté plus de 4ans et demi.
Dark Age Of Camelot:
Camlann : Aragorne / Skald / level 42 / Personnage monter à la T4C (en solo) je suis entrer chez les War LegenD avant leur disparition sur le serveur PVP.
Brocéliand: Sarevok Buliwyf / Paladin / level 50 / La Fraternité d'Albion / Officier / J'ai jouer plus de 4 ans sur DAOC avec ce personnage qui ma sauvé la vie par rapport à une maladie que j'ai eut.
Ys: Darnox / Enchanteur / level 50 / Personnage que j'ai monté pour le fun.
banane:
Sarevok / Paladin / level 60 / La Fraternité d'Azeroth / Leader
Darkmouette / Guerrier / level 70 /
SwG:
Ethakie Buliwyf / Commando-CH / l'Alliance phantome / Officier
LOTRO:
Saverok Buliwyf / Capitaine / level 60 / l'Ordre d'Arda / Dirigeant /


3)> Ta vision du PvP / RvR:
choix multiple . expliques ton ou tes choix:
Moi je dirais Ganker en groupe ou en raid, tout en élaborant une stratégie éfficasse afin de pouvoir prendre nos adversaire par surprise et les éléminées plus vite que notre ombre.
J'adore le PVP organisé avec des groupes ou raid fixe afin de bien connaitre nos frére ou soeur d'armes. Cela peux faire très très mal aux défenses adverses .


4)> Ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

J'adore aide ma guilde a avancé le plus vite que se soit en Artisana, Quete, Experience ou autre aide existant. pour ce qui est du farming peut importe.


5)> Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
Je ne connais pas spécialement votre guilde mais j'en est souvent entendu parler sur des forums.

Apparemment votre Tag signifie, beaucoup de délire et surtout une guilde qui tue plus vite que son ombre...


6:)> Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Je veux que son nom soit gravé dans la mémoires des joueurs, et quel lead des events sympathique.


7)> Faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de préstige si tu as déja fais ton choix? .
Soldat - Templier Noir / Commandant ou Expert / Joaillier


Cool> Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
Je dirais militairement, pour ce qui est du lead peut importe temps que la guilde avance je suis des vôtres.


9)> Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
Oui parfaitement, j'aime quand sa flash ^^


10)> Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
Non pas du tout j'ai déjà participer à ce genre de cotisation et cela ne me dérange pas.


11)> Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Pour ce qui est des vidéos je n'ai pas trop de connaissance dans ce domaine, mais j'aimerais savoir que veux tu dire par promotion pour la guilde ?


12)> As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
Non je c'est juste administré des forums, crée des teamspeak sur mon ordinateur. (des petits truc quoi ^^)


13)> Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Oui pour moi ce serra un honneur de porter ce t-shirt et cela pourra faire pourquoi pas de la pub.

14)> Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur banane Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Non je considère cela normal pour le bon fonctionnement d'une guilde. Et pour être honnête envers vous cela m'arrive de demander a ma copine de me laisser le soir afin de pouvoir faire ce que j'ai à faire avec ma guilde. quand j'entre dans une guilde je m'engage a 99% dedans. mais je n'oublie surtout pas ma vie irl qui est importante...

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure


Ps: Voila j'espère que ma candidature va vous plaire et que je serrais très bientôt des votres.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyLun 10 Sep - 23:10

Peu-être que je devrais fermer ma gueule mais je capte pas un truc, on recrute ou pas? Parce que on peut pas trop dire comme ça que le mec sera une exeption oO. [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] 305645
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 0:05

Je n'ai pas vu de poste qui disé que le recrutement était fermé !

Si il y en a un je vous prie de bien vouloir m'excuser...

Et si le recrutement et fermé tempi pour moi cela aurais pu étre un honneur de pouvoir être des votre.

Sur ce j'attend une réponse de votre par et vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 1:25

Moi je vote pour !
Rien que pour le fait qu'il s'est fait chiez à répondre à des questions à la cons tout en sachant que la recrtut était fermé.

Bonjour.

(et oui Effetfesse, ferme ta gueule Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 1:33

merci à toi marguerite pour ton soutien oui en effet j'ai mis 1h a faire ma candidature car je voulais faire ça bien vache


j'espère que je ne l'aurais pas trop dans le fesse
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 2:17

Heu ouais, salut, bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 9:21

euh hmmmf mouais comment dire, recrutement fermé, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 9:39

recrutement fermé : Oui et non ...
Car il réouvrivra si FunCom sort bien ses doigts de son cul et qu'ils nous rassurent sur leur jeu et sa sortie...
Les gens qui postulent actuellement c'est très bien . On ne les prendra pas de suite mais si ces derniers persistent en participant au forum et réussissent à s'intégrer a la guilde , ils auront plus de chances d'être pris un e fois le recrut réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 9:49

marguerite a écrit:
Moi je vote pour !
Rien que pour le fait qu'il s'est fait chiez à répondre à des questions à la cons tout en sachant que la recrtut était fermé.

Comme Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 10:01

Salut, je suppose que c'est Krok qui t'a parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 12:14

marguerite a écrit:
(et oui Effetfesse, ferme ta gueule Smile )

Je le savais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 12:21

Je crois t'avoir vu sous daoc a l'epoque , ton nom me dit quelque chose ^^

En tout cas, rien a dire ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 12:22

Non je lui ai pas parlé de vous car je ne le connais pas.

Je suis Vitrollais moi aussi et je vote POUR !!!!

1 ) Parce qu'il est de vitrolles
2 ) Parce que je le connais peut etre
3) Parce que si je le connais pas je veux le connaiter
4 ) y a pas de 4
5 ) parceque sa demande de candidature est propre qu'il y a de l'xp et qu'on a mis en apply desgars avec des caandidatures toutes pourries [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] 4886
6 ) parce qu'il serait utile qu'
7 ) y a pas de 7 non plus
8 ) parce qu'il est de vitrolles.

han il a 23 ans .. peu probable que je le connaisse à moins que ce soit le frere d'un pote que je connais ou l'inverse. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 12:50

Salut à toi,

Meme si le recrutement est fermé, ça ne t'empeche pas de participer au forum. De toute façon, le jeu est pas encore et tu n'as surement rien de mieux à faire. vache

Et puis notre forum est pour nous notre lieu de discution, jeu ou pas jeu. C'est à travers lui que la guilde vie. [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] 879489

Donc bienvenue parmi nous [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] 234927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 13:14

Vitrolles ?

Ca me rappelle une histoire de concert avec un truc je sais plus qui commencait par F et qu'il me semble se terminait par N ?

Bon je suis à cours de Lexomille.
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 13:17

marguerite a écrit:
Vitrolles ?

Ca me rappelle une histoire de concert avec un truc je sais plus qui commencait par F et qu'il me semble se terminait par N ?

Bon je suis à cours de Lexomille.

François feldmaN ???
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 13:29

Comme je suis un connard sociopathe je dis -1

B.
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 16:47

Laadna a écrit:
Salut, je suppose que c'est Krok qui t'a parlé de nous ?
Non je ne connais pas Krok.


Bella a écrit:
Je crois t'avoir vu sous daoc a l'epoque , ton nom me dit quelque chose ^^
Fort possible le monde est petit.


krokenjamb a écrit:
Non je lui ai pas parlé de vous car je ne le connais pas.

Je suis Vitrollais moi aussi et je vote POUR !!!!

1 ) Parce qu'il est de vitrolles
2 ) Parce que je le connais peut etre
3) Parce que si je le connais pas je veux le connaiter
4 ) y a pas de 4
5 ) parceque sa demande de candidature est propre qu'il y a de l'xp et qu'on a mis en apply desgars avec des caandidatures toutes pourries [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] 4886
6 ) parce qu'il serait utile qu'
7 ) y a pas de 7 non plus
8 ) parce qu'il est de Vitrolles.

han il a 23 ans .. peu probable que je le connaisse à moins que ce soit le frère d'un pote que je connais ou l'inverse. ou pas.
hum c''est la première fois que je rencontre quelqu'un de Vitrolles je me sent moins seul maintenant. En tout cas se serra avec plaisir de te rencontré si tu le souhaite.


Brynhildr a écrit:
Comme je suis un connard sociopathe je dis -1
Ah cool je ne serrais donc plus le seul connard de ma prochaine guilde on serras donc désormé deux maintenant, bien sur si vous accepter définitivement ma candidature dans les mois à venir....




En tout cas merci pour votre accueil et votre soutien je serrais actif sur votre forum je le trouve sympa et j'aime bien votre façon de parler. (vous aux moins vous n'étez pas coincé du fesse)
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 16:50

Pourtant si tu savais la difficulté que j'ai pour chiez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 16:53

Les réponses en gras c'est de la merde.

-1
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 16:57

Si tu as une envie de chiez et que tu veux que sa soit ultra rapide utilise donc le remède magic l'huile de parafine beer
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 16:58

En plus il n'est pas drôle.

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 17:02

tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 17:06

Ca c'est de la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] EmptyMar 11 Sep - 17:12

Flik a écrit:
Ca c'est de la répartie.
Toujours mieux que toi samedi soir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSé]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Candidaturement moi ! [REFUSé]
» shilda [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: