[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]

Aller en bas 
+23
Pouic
gsg
Imuhan
iguana
kassdelire
Yaka
Setsu
venerius
Flik
Danzka
Brynhildr
Bobo
DaWall
krokenjamb
Bella
Laadna
kant
POGO
Milla
Reisen
marguerite
EffetFesse
sarevok buliwyf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 23:42

Y'a les VOLCANOFULLCAPS qui cherchent des fans de airpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 23:58

ouais je vais faire court, perds pas ton temps ici, ca le fera pas. Autant profiter du fait qu'on soit encore a plusieurs mois de la release pour trouver une guilde qui te correspond vraiment. Comme ca pas d'engueulade, pas d'excuse, pas de "connard ffs vous etes vraiment trop des cons", pas de choucroute tout ca ...

gg 9 pages de flood quand meme
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 9:47

Milla a écrit:
ouais je vais faire court, perds pas ton temps ici, ca le fera pas. Autant profiter du fait qu'on soit encore a plusieurs mois de la release pour trouver une guilde qui te correspond vraiment. Comme ca pas d'engueulade, pas d'excuse, pas de "connard ffs vous etes vraiment trop des cons", pas de choucroute tout ca ...

gg 9 pages de flood quand meme
Pareil. Je suis pas off mais je le sentais venir et t'avais prevenu sur ton thread sur TF2. Trouves toi une guilde tranquille avec un bon délire RP. A mon avis les Fz ne sont pas pour toi, question trip ca passera pas.
Cya IG (sous l'bus) [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 4886
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 11:33

krokenjamb a écrit:
Milla a écrit:
ouais je vais faire court, perds pas ton temps ici, ca le fera pas. Autant profiter du fait qu'on soit encore a plusieurs mois de la release pour trouver une guilde qui te correspond vraiment. Comme ca pas d'engueulade, pas d'excuse, pas de "connard ffs vous etes vraiment trop des cons", pas de choucroute tout ca ...

gg 9 pages de flood quand meme
Pareil. Je suis pas off mais je le sentais venir et t'avais prevenu sur ton thread sur TF2. Trouves toi une guilde tranquille avec un bon délire RP. A mon avis les Fz ne sont pas pour toi, question trip ca passera pas.
Cya IG (sous l'bus) [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 4886

C'toi l'bus

alouf
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 11:44

Superbus? BUTTERFLY BUTTERFLY BUTTERFLY WOUHOUOUOU
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:24

a chaque fois que j entends superbus je pense a barbara gourde, vu que c'est sa fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:28

Je m'occupe de paix et de pets mais ça ne s'écrit pas de la même façon .... huhu
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:54

Bobo a écrit:


C'toi l'bus

Merde ma diététitienne t'a filé mes infos perso ?
SALOPE !
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 15:39

sarevok buliwyf a écrit:
Sarevok Buliwyf, fils d'Armand


Comme tout les jeunes garçons, Sarevok Buliwyf voulait devenir un grand combattant de Tarantia. Originaire des Aquilonien Sarevok né a l'extérieur de la capitale de Tarantia dans une petite maison au milieu d'une foret en (l'an .........). Fils d'une mère bijoutière qui mourru lors de sa naissance et d'un père Chasseur qui était autre fois un ancien combattant de Tarantia et qui se nomme Armand Buliwyf. Sarevok Buliwyf passa ses 8 premières années prêt de son père, qui lui apprit tout ce qu'il avait besoin de savoir pour survivre dans ce monde sauvage et brutal mais il lui restai à ce jour énormément à apprendre et pour y arriver il devra étre patient et courageux. Un beau matin, alors que son pere parti dans le village voisin chercher quelques provisions pour le mois, il fut tué sur le chemin du retour, par un assassin pour quelques pièces d'or et quelques provisions que son père venait d'acheter. A ce moment Sarevok s'amusait dans la forêt tout en rammassant dans les pièges que son père avait posé le gibier qui s'était fait prendre. Âpres avoir fait le tour des pièges, il rentra chez lui et à son retour son père n'était pas encore entré ce qui ne lui ressemblait pas, car il était toujours de retour avant son fils. Quelques heures plus tard Sarevok décida de partir à sa rencontre, il pris sa petite dague que son père lui avait offerte et partie en direction du village voisin. Quelques minutes plus tard sur la route il vit des gardes de Tarantia ils étaient autour d'une personne à terre, mais Sarevok reconnu immédiatement les vêtements et la carrure de son père il couru à tout allure et ce jeta à terre sur le corps de son père qui était couvert de sang. Le pauvre garçon pleurait toutes les larmes de son corps et cria *Pourquoi mon père* Les gardes murmurèrent et partirent en direction de la capitale, mais Sarevok se leva et leur demanda *Qui lui à fait ça et pourquoi ?* Un des gardes se retourna et lui répondit *Surement un Assassin, on lui a tout prit. Désolé mon petit rentre chez toi voir ta mère* Sarevok anéanti par le chagrin de la mort de son père pris le corps sur ses épaules avec difficulté et l'amena dans la foret ou sa mère reposait. il creusa toute la nuit afin d'entérer son père et il jura ce soir même sous la pleine lune que dorénavant il mettra toute sont énergie à trouver l'homme ou les hommes qui assassinèrent son père quoi qu'il puisse arriver et quelques en soient les conséquences. Sarevok passa le plus clair de son temps à s'entrainer et à se battre dans les bois, dans l'espoir de pouvoir un jour venger la mort de son père. Cela faisait 15 ans que sont père était mort, avec l'age Sarevok vécu dans la haine, la vengeance il était devenu violent, agressif, arrogant et provoquant. Ce Caractère en fit un homme Sauvage il ne se battait que pour une chose l'or et de manière plus intérieure, la vengeance et retrouver les assassin de son père qui lui avait été enlevé si jeune. Ce jour là Sarevok etait d'une humeur plutôt calme, il se dirigea vers le lac pour se laver la figue et il sentit se réchauffer le sang qui coulait dans ses veines, un parchemin enrouler d'un ruban jaune et violet apparut, flottant devant lui, en le déroulant il découvrit un formulaire ecri en plusieurs langues différentes dont la sienne. Ce formulaire était destiné à des personnes voulant entrer au sien du clan FreneZy. Il releva donc le nom du chef et partie à sa recherche car la description du clan était ce dont il recherchait.

Désolé, mais c'était trop tentant, je me sens obligé de remonter cette pure merveille qui pourrait s'égarer dans les fin fonds des abysses du forum à notre plus grand malheur !

Perso, rien que la première phrase m'achève [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 447497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 15:51

lol vu que j'ai rien a foutre aujourd'hui j'ai pris le temps de lire Smile et mais LOL

le pire c'est que l'on commence comme prisonnier .. il aurait pu en parler Smile pi un BG ma mère et mon père sont morts il faut les venger ... bah ces des BG les plus bateau qui en gros veux dire j'en ai rien a foutre j'écris de la merde et je vous emmerde Smile


mais j'ai bien rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]   [Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Buliwyf ]AoC] [REFUSé Atm ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSé]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Candidaturement moi ! [REFUSé]
» shilda [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: