[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mdr

Aller en bas 
+16
Laadna
Poulmout
DaWall
Bar'Kha/Ghork
Noursakamat
BeerMan
Winky
Brynhildr
kant
Milla
Edwige
Tenacious
Flik
marguerite
Inki
Furyfest
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 0:50

rofl ! Mdr 747957
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 1:18

Faut vraiment être tordu du zizi pour trouver des liens comme ça ^^
Mais c'est drôle Smile
N'empêche que ça fait penser à un lien de secte ton truc. Ou du moins son origine véritable et non relatée.
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 2:46

Les témoins de Jéovah sont une secte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 2:58

Et bam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 3:31

OMG... Ils pensent vraiment que la "sainte vierge" ne c'est pas faite roulé dessus!? rn

Ils sont mignons =D!
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 9:15

N'empêche, je pige pas les personnes qui adhères à de telles idées....non, comprend pas.
Je dois être facho dans l'âme, ca me donne envie de les exterminer.
D'ailleurs non, c'est plutôt eux les fachos...

"Un jeune qui craint Dieu trouble sa conscience en ayant des relations sexuelles avant le mariage." ----> la faut m'expliquer ou alors je me maries a 13 ans moi avec une chèvre ( de Seguin de préférence, c'est un gage de qualité)

Déjà Dieux ca craint alors en + le craindre ....( je précise que je crois en UN dieux, sauf que, si tu attend qu'il t'aide, c'est comme jouer à l'euromillion...tu fous ton fric en l'air)
Dieux n'a jamais aidé personne, c'est même un des plus gros responsable de catastrophe et le plus balaize des serials killers que je connaisse.

M'enfin c'est toujours une branche à laquelle se rattraper...en désespoir de cause...

Sainte Marguerite.

"Si les prières des chiens étaient exaucées, il pleuvrait des os."
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 10:29

paye ta branche pourrie alors ...

autant se moquer du declin de la religion, car franchement si ils avaient un quelconque pouvoir sur les non croyants, c'est clair que la mafia aurait du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 12:26

J'ai eu des élèves témoins de jehova et malgré mon argument choc (qui était celui ou leur fils souffrait d'une grosse perte de sang et qu'il fallait une transfusion pour le sauver) et bien jamais y a eu moyen de leur faire changer d'avis. Des têtes de mûles mais surtout aussi quelque part des gens qui trouvent un refuge ou on les acceptent sans mal à conditions d'accepter toutes les conneries qu'on leur raconte.
NOUS sommes les responsables de toutes cette merde. Le monde est mal foutue et c'est un pretexte pour des gens avides de pouvoir, de recruter parmis les paumés.

Y a que le fric qui compte dans ce bas monde et le bien qu'on peut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 14:18

marguerite a écrit:
N'empêche, je pige pas les personnes qui adhères à de telles idées....non, comprend pas.
Je dois être facho dans l'âme, ca me donne envie de les exterminer.
D'ailleurs non, c'est plutôt eux les fachos...

"Un jeune qui craint Dieu trouble sa conscience en ayant des relations sexuelles avant le mariage." ----> la faut m'expliquer ou alors je me maries a 13 ans moi avec une chèvre ( de Seguin de préférence, c'est un gage de qualité)

Déjà Dieux ca craint alors en + le craindre ....( je précise que je crois en UN dieux, sauf que, si tu attend qu'il t'aide, c'est comme jouer à l'euromillion...tu fous ton fric en l'air)
Dieux n'a jamais aidé personne, c'est même un des plus gros responsable de catastrophe et le plus balaize des serials killers que je connaisse.

M'enfin c'est toujours une branche à laquelle se rattraper...en désespoir de cause...
Entre nous, il y a statistiquement plus de chances de gagner à l'euromillion qu'un quelconque dieu n'existe quelquepart ^^
Alors c'est quoi le pire, payer 2€ son ticket d'euromillion ou aller foutre 2€ dans le panier qui tourne à la fin de la messe ? Mr. Green

J'ai toujours considéré la religion elle même comme étant plus ou moins sectaire, quoi qu'on en dise, et pour moi ça vaut pas mieux qu'une secte.

Alors bien sûr libre à chacun de faire ce qu'il veut, ça me dérange pas que les autres croient en des choses qui ne me font ni chaud ni froid, chacun son truc ^^

Moi ma branche, c'est mes amis, et j'ai aucun doute sur leur existance et le soutient qu'ils peuvent m'apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 14:25

Pas la peine d'aller si loin, si qq'un veut s'accrocher à ma branche on peut s'arranger rn

B.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 14:26

Brynhildr a écrit:
Pas la peine d'aller si loin, si qq'un veut s'accrocher à ma branche on peut s'arranger rn

B.
Omg lol Mdr 311610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 16:15

lol bis
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 16:53

kant a écrit:

NOUS sommes les responsables de toutes cette merde. Le monde est mal foutue et c'est un pretexte pour des gens avides de pouvoir, de recruter parmis les paumés.

Y a que le fric qui compte dans ce bas monde et le bien qu'on peut faire avec.

Bof c'est surtout un refuge pour ceux qui se voilent la face (sans jeux de mots) et pour les faible d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 16:57

Edwige a écrit:

Bof c'est surtout un refuge pour ceux qui se voilent la face (sans jeux de mots) et pour les faible d'esprit...


c'est surtout un refuge pour alcooliques qu'on a pas voulu a la sncf et au ptt !
Revenir en haut Aller en bas
Winky
Tire moi la banane
Winky


Nombre de messages : 1984
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 17:59

Y'a une vidéo intéressante sur Youtube qui défait toutes les religions en 5 min avec pour exemple une bouteille de lait. C'est assez renversant mais malheureusement je retrouve pas lien atm Surprised

edit : http://fr.youtube.com/watch?v=jk6ILZAaAMI
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 18:35

Citation :
Bof c'est surtout un refuge pour ceux qui se voilent la face (sans jeux de mots) et pour les faible d'esprit...

lol! (le jeux de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 19:53

trop long
trop de lecture
trop en anglais
trop sur les religions

tel furent les paroles d'un athe anglophobe analphabete obsédé sexuelle des relations courtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyMer 21 Nov - 21:40

Winky a écrit:
Y'a une vidéo intéressante sur Youtube qui défait toutes les religions en 5 min avec pour exemple une bouteille de lait. C'est assez renversant mais malheureusement je retrouve pas lien atm Surprised

edit : http://fr.youtube.com/watch?v=jk6ILZAaAMI
C'est exelent ce truc ^^

J'ai décidé depuis le visionnage de cette vidéo de prier devant les paquets de pâtes, de toute façon il est clair que si je dois prier pour quelque chose, autant choisir quelque chose qui pourra toujours satisfaire ma faim dans le pire des cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bar'Kha/Ghork
Tu l'as vu ma banane?
Bar'Kha/Ghork


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 30/05/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyJeu 22 Nov - 0:06

Je vois pas quel est le mal à se réserver pour le mariage. C'est un choix et aussi une manière moins naze de dire je suis "vierge" >_<

M'enfin, si certains le font tant mieux pour eux, c'est pas mon problème.

Ce que je trouve déjà plus criminels c'est la politique du vatican concernant l'utilisation du préservatif...

Ce que j'aime moyennement la c'est la façon dont il essaie de vous faire rejoindre leur secte. De plus c'est une secte qui fait tout pour couper tes liens sociaux avec les membres d'autres religions voir athé. (anniversaire, noël (c'est plus une fête commercial que religieuse de nous jours pourtant) etc... tu oublies, fête spécial des témoins de Jéovah uniquement).

Ensuite c'est pas pour dire, mais j'aime pas vraiment cette méthode ou il faut être athé pour être cool et intelligent. (m'enfin, on fera pas de commentaire à un musulman ou un juif car ca serait de la discrimination : x)

EDIT : c'est complétement naze ce truc sur youtube, n'importe quel simplet peut arriver aux mêmes convictions, j'espérais qu'il y avait quelque chose que je savais pas depuis mes 10 ans au moins... Il se contente de prendre les gens pour des cons et de choisir l'hypothèse la plus facile : Dieu n'existe pas.

Personellement je n'ai pas l'immense prétention de répondre à cette question. Si je crois en dieu et qu'il existe tant mieux (qu'ai je perdu?) et si je ne crois pas en dieu et qu'il n'exsite pas? Tant pis.

De plus je pense que même si Dieu pourrait ne pas exister (j'en sais rien), la croyance peut t'apporter une certaine force mentale. (t'aider dans ta vie, quand on se dit que quelque chose va bien aller ca va bien aller, quand on se dit que quelque chose va mal, ca va mal aller (généralement)).

Pour résumé, comme disait je ne sais plus quel grand scientifique : "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyJeu 22 Nov - 0:33

moi ça me rappelle un jour aux guignols

Le Pape Jean Paul II : "Il ne faut pas utiliser de préservatif, c'est le démon!!!"
PPDA :"Oui, que dites vous à ceux qui pourraient attrapper le sida sans protection ?"
Pape : "Il faut rester vierge jusqu'au marriage et rester fidèle, c'est le seul moyen de ne pas attrapper le sida"
PPDA :" Oui mais savez-vous qu'on peut être vierge ET avoir le sida ?"
Pape : "Aaaaaarrrrgh" crise cardiaque
dtc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyJeu 22 Nov - 0:34

Personne n'a parler d'etre athe pour etre cool il me semble... Smile

Par contre je suis d'accord avec toi, dans la video youtube, il parle enormement pour finalement ne rien dire.... la video qui dure quand meme 8m40 pouarait tenir en une phrase :

"Si l'on admet que dieu ne reponde que par "oui""non" ou "peut-etre" à toute les prieres, alors il envisage toute les solutions de ces meme prieres, son omniscience quand au futur des evenement n'est donc pas verifiable"

Et encore, j'membrouille, je suis sur qu'il y a moyen de faire plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyJeu 22 Nov - 0:48

Tenacious D a écrit:
Winky a écrit:
Y'a une vidéo intéressante sur Youtube qui défait toutes les religions en 5 min avec pour exemple une bouteille de lait. C'est assez renversant mais malheureusement je retrouve pas lien atm Surprised

edit : http://fr.youtube.com/watch?v=jk6ILZAaAMI
C'est exelent ce truc ^^

J'ai décidé depuis le visionnage de cette vidéo de prier devant les paquets de pâtes, de toute façon il est clair que si je dois prier pour quelque chose, autant choisir quelque chose qui pourra toujours satisfaire ma faim dans le pire des cas Mr. Green
C'est trop facile.

De plus il prend des racourcis simplistes, visiblement non vérifiés (les chrétiens divorcent peu parce que c'est contre leur religion, donc j'imagine que la proportion de divorces chez les athées doit être plus importante).
Il répète ses arguments trop de fois, c'en devient ridicule. Pour moi c'est de la propagande destinée à des faibles d'esprits ou des enfants ("u are a smart person" c'est répété combien de fois ? Flatterie qui n'a pas lieu d'être).

Et d'une manière plus générale j'ai beaucoup de mal avec les gens qui crachent sur les religions. Parce qu'on oublie facilement que la religion, c'est le ciment social de toutes les civilisations sur cette planète, depuis les hommes préhistoriques et l'animisme. Quel que soit le pays que vous visiterez, l'influence présente ou passée d'un culte est visible partout (ok, ptet pas en ex-URSS/RPC mais c'est bien l'exception et puis finalement on a simplement remplacé Dieu par Staline et Mao).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyJeu 22 Nov - 0:54

Bar'Kha/Ghork a écrit:
EDIT : c'est complétement naze ce truc sur youtube, n'importe quel simplet peut arriver aux mêmes convictions, j'espérais qu'il y avait quelque chose que je savais pas depuis mes 10 ans au moins... Il se contente de prendre les gens pour des cons et de choisir l'hypothèse la plus facile : Dieu n'existe pas.
Tu prends le problème à l'envers, l'hypothèse c'est pas que dieu n'existerai pas, mais au contraire que dieu existerai ^^
Il démontre que cette hypothèse est complètement réfutable et même qu'elle n'a aucun fondement Wink

Bar'Kha/Ghork a écrit:
Personellement je n'ai pas l'immense prétention de répondre à cette question. Si je crois en dieu et qu'il existe tant mieux (qu'ai je perdu?) et si je ne crois pas en dieu et qu'il n'exsite pas? Tant pis.
Et si tu crois en dieu mais qu'il n'existe pas ? ( ce qui est le plus probable selon moi, mais c'est qu'un avis après tout ^^ ).

Je préfère ne pas croire en dieu et me rendre compte qu'il existe plutôt que d'y croire et de me rendre contre qu'il n'existe pas. Mais tout ça n'a aucun sens de toute façon, car à priori on se saura jamais s'il existe, et tant qu'il ne se manifeste pas, on se saura jamais non plus qu'il n'existe pas ^^

Mais si on regarde les statistiques, on se rend compte qu'un gars qui prie à autant de chance de voir ses rêves exhaucés que ceux qui ne prient pas, au même titre que ceux qui prient leur bouteille de lait ^^
Conclusion ça ne prouve pas qu'il n'existe pas, mais ça prouve qu'il sert à rien. Du coup, s'il sert à rien, il n'est rien non plus, même pas un dieu ^^

J'espère que je vous ai bien brouillé l'esprit, parce que je m'y suis appliqué Wink


Bar'Kha/Ghork a écrit:
De plus je pense que même si Dieu pourrait ne pas exister (j'en sais rien), la croyance peut t'apporter une certaine force mentale. (t'aider dans ta vie, quand on se dit que quelque chose va bien aller ca va bien aller, quand on se dit que quelque chose va mal, ca va mal aller (généralement)).
A ton avis on trouve plus de force dans la croyance en un dieu qui ne peut rien pour nous ou dans la croyance en des valeurs réelles telles que l'amitié, l'amour et la famille ?
Après tu pourrais vouloir me dire "oui mais si tu as ni famille, ni amis, ni amour ?" et bien je te répondrai que pour ça il ne faut être quelqu'un de mauvais, parce que des amis ils ne tiens qu'a nous de s'en faire, l'amour et la famille pourraient quand à eux venir après via les amis etc.. ^^ Et si ce quelqu'un de mauvais a un côté social désastreux du fait qu'il soit justement mauvais, pourquoi se tourner vers dieu et son paradis qui visiblement ne te sera pas destiné ? ^^

Alors faut-il croire en un dieu qui n'existe sans doute pas et qui ne changera rien pour nous et se morfondre en attendant que ça se passe et que les choses n'évoluent probablement pas ? Ou plutôt se sortir les doigts du cul pour avoir une bonne vie sociale et avoir de bonnes valeurs, et surtout des réelles valeurs, auxquelles s'accrocher de manière à avoir du soutient pour repartir sur de bonnes bases ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr EmptyJeu 22 Nov - 0:59

Laadna a écrit:

C'est trop facile.

De plus il prend des racourcis simplistes, visiblement non vérifiés (les chrétiens divorcent peu parce que c'est contre leur religion, donc j'imagine que la proportion de divorces chez les athées doit être plus importante).
J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu la vidéo, je dirais jamais le contraire Wink

Laadna a écrit:
Il répète ses arguments trop de fois, c'en devient ridicule. Pour moi c'est de la propagande destinée à des faibles d'esprits ou des enfants ("u are a smart person" c'est répété combien de fois ? Flatterie qui n'a pas lieu d'être).

Et d'une manière plus générale j'ai beaucoup de mal avec les gens qui crachent sur les religions. Parce qu'on oublie facilement que la religion, c'est le ciment social de toutes les civilisations sur cette planète, depuis les hommes préhistoriques et l'animisme. Quel que soit le pays que vous visiterez, l'influence présente ou passée d'un culte est visible partout (ok, ptet pas en ex-URSS/RPC mais c'est bien l'exception et puis finalement on a simplement remplacé Dieu par Staline et Mao).
Si on admet que la religion est un bienfait pour l'humanité, elle n'en est pas pour autant basée sur des fondements scientifiquement acceptables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Contenu sponsorisé





Mdr Empty
MessageSujet: Re: Mdr   Mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: FLOODLAND-
Sauter vers: