[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon tatouage !

Aller en bas 
+23
Xploz
krokenjamb
Laadna
Grobbul
Bar'Kha/Ghork
Surion
GRALAK
Bobo
marguerite
Yaka
[ADLN]Anthares
EffetFesse
Danzka
DaWall
BeerMan
kant
Brynhildr
Milla
sigis
Fluxe
Noursakamat
Cerize
Bella
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:26

c'est un matheu stou ^^


Jme disai bien que c t le dos ^^

j'avais cru reconnaitre la nuque en haut.
mais qqun me disait qu'il y avait trop de pwal et que c t forcement la cuisse Very Happy(joke)
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:31

non je trouve que l'idée de bella est trés bien perso et j'avoue que pour moi un tatouage doit avoir une signification et pas un simple dessin sur la peau
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:55

Cerize a écrit:


-Et euh... Non, pas sur la cuisse, dans le haut du dos... au milieu...

Sont ou tes homoplates?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:04

au mm endroit que le gros au dessus imo. c'est juste discret on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:57

C'est con, j'ai d'appareil photo num...je demanderais à mon exe.
Pour l'instant j'ai que ma mère sur le dos et déjà quand elle l'a vu elle à failli faire une crise cardiaque....et mon père, ben il en à fait une Mr. Green

Normal, à leur époque c'était les loubards qui se tatouaient...maintenant on est presque plus original sans ^^

(et je vous racontes pas les piercings, je suis la honte de la famille...mais ça me plait cette idée fesse )
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:52

t'a ta mere tatouée sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:07

C'est un style ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:46

Bella a écrit:
t'a ta mere tatouée sur le dos ?


tusors
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:54

Je ne cautionne pas du tout le tatouage pour la simple raison que c'est une manière de se figer, c'est sensé signifier des choses fortes pour le tatoué, moult symboles dans lesquels il se reconnait tout ça .... autrement-dit il part du principe qu'il va rester dans l'identité - moi j'appelle ça de la sénilité, car un esprit jeune doit par définition être mobile, il doit pouvoir se réinstituer, la sénilité étant l'entretien et la répétition de soi-même ....

edit : vue le nombre de tatoués dans ce topic je ne vais pas me faire d'ami avec ce message Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:59

Nan moi j'suis d'accord avec toi, un décalcomanie sur la chutte de rein de la dame suffit amplement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fluxe
Tire moi la banane
Fluxe


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris / Troyes
Joue à : Rien
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:01

En tant que gralak ton adn est figé (a part mutation) donc tu es sénile.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:13

Sénilité

Terme méprisé par les professionnels en gérontologie car particulièrement péjoratif. Il est particulièrement négatif voire vulgaire. En effet, il associe à la notion d'âge caduc, celles de décrépitude, déliquescence, déchéance et de gâtisme.
Sur le plan psychologique, la sénilité se manifeste, en effet, par une inertie intellectuelle, des troubles de la mémoire, une perte d'adaptabilté, une labilité émotionnelle dont résulte un désengagement social.
Sur le plan médical, le mot sénilité sous entend les adjectifs faible, abattu, disgracieux, déficient voire impotent et surtout ceux de mentalement ramolli ou atteint d'une maladie cérébrale dégénérative.
La sénilité correspond à l'aspect le plus défavorable du vieillissement pathologique.
Pourtant ce terme ne correspond à aucune entité pathologique et donc il n'y aucun critère diagnostique applicable.
Il ne faut plus utiliser ce mot " sénilité " qui correspond de plus en plus à un terme injurieux.
Il faut lui préférer les mots vieillesse, vieillissement voire même celui de sénescence, qui a déjà une connotation fort négative (voir définitions dans ce dictionnaire).
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:15

Vouloir une tete de mort, la faucheuse, un kikoo elfe etc, une meuf a poil, ca pour moi c chaud.

Des elements propres a soit et persistants, c aucunement genant.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:38

Anthares a écrit:
Bella a écrit:
Simple : ca me concerne personnellement.
L'oeil, l'epee le corbeau, la glace et le chiffre 11 ds l'oeil representent des choses pour moi.
Ma passion pour le medieval , la glace pour mon coté froid, le 11 mon chiffre fetiche etc... tu vois .
Un tatouage c pa rien et ca coute cher. C'est pas un piercing que tu peux virer qd tu veux. Donc j'ai voulu faire kk chose avec des elements qui me sont propres et qui me representent.
De ce fait, tu ne reverra jamais ce tatouage nul part.

Ah ouais... C'est comme si une nana se faisait tatouer le contenu de son sac a main quelque part... Smile

Je compte m'en faire quelques uns dans les mois/années à venir... A commencer par les bras, hein... Et selon comment, j'adooorerais en avoir un dans tout le dos... Le problème c'est que j'ai pas envie de ressembler à ça dans 20 ans ^^

Mon tatouage ! - Page 2 Disney_tattoo_guy_158

(Ah et je suis tombé sur ça en cherchant la photo ci-dessus)


OMAGAD celui avec la vache sa me fait penser a petit dinos silent
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Kha/Ghork
Tu l'as vu ma banane?
Bar'Kha/Ghork


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:41

Bella a écrit:
t'a ta mere tatouée sur le dos ?

C'bien comme ça quand Pogo te sodomise il peut le faire en pensant à ta mère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:09

Moi je trouve ca sympa mais juste ca reste chaud.

Un piercing ca se vire vite fait mais le tatouage c'est indelebile et le probleme c'est que si tu le fait sur une parti deformable du corps (via grossisement ou musculation ) ca deforme totalement le tatouage


Sans parler du ratage qui peut arriver et ca doit bien degouté =/


Mais je me demande quand meme si les kikoo tatouage tribal sur le bras (des mec musclé) fait la gueule a 50 piges quand le muscle est parti (a moins qu'il continue a faire du sport ce qui est assez peu probable :p)


Enfin je trouve ca sympa mais le fait que ca soit indelibile peut donner un aspect inesthetique avec l'age =)

Et le probleme c'est de rester en harmonie avec le porteur pendant toute sa vie , mais celui de bella ca m'inquiete pas comme c'est ses passions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:35

Grobbul a écrit:
Moi je trouve ca sympa mais juste ca reste chaud.

Un piercing ca se vire vite fait mais le tatouage c'est indelebile et le probleme c'est que si tu le fait sur une parti deformable du corps (via grossisement ou musculation ) ca deforme totalement le tatouage


Sans parler du ratage qui peut arriver et ca doit bien degouté =/


Mais je me demande quand meme si les kikoo tatouage tribal sur le bras (des mec musclé) fait la gueule a 50 piges quand le muscle est parti (a moins qu'il continue a faire du sport ce qui est assez peu probable :p)


Enfin je trouve ca sympa mais le fait que ca soit indelibile peut donner un aspect inesthetique avec l'age =)

Et le probleme c'est de rester en harmonie avec le porteur pendant toute sa vie , mais celui de bella ca m'inquiete pas comme c'est ses passions ^^


Y a un organe qui sauf inervention ne change pas avec l'age... par contre il change selon l'humeur Mon tatouage ! - Page 2 305645
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:40

les omoplate et d'autre parti change pas avec l'age (enfin je crois) mais il y a des endroit mobile :p
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:55

EffetFesse a écrit:
tu va te faire tatouer sur l'oeil? ...





alouf
PUTAIN je voulais la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:05

Bella a écrit:
t'a ta mere tatouée sur le dos ?

lol je ma trompé Smile on va dire tte la semaine chez moi et arggghhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:11

Perso j'ai 2 tatouages dont un tout moche mais que je garde en souvenir d'une soirée bien déjantée en guyanne. un pote tahitien m'a fait un tribale avec un rasoir electrique en remplacant la tete par une aiguille a coudre montée sur un morceau de bois. Evidemment on avait tous 2 grammes dont le tatoueur ce qui explique qu'il soit tout sauf droit Mr.Red
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est bien roots rambo
J'en ai chié comme un chacal et j'adore ce tatoo. Je ferais une tof a l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:23

GRALAK a écrit:
..... être mobile ....
Comme mon foutre, et il est très dense aussi, Voilà.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:39

krokenjamb a écrit:
Perso j'ai 2 tatouages dont un tout moche mais que je garde en souvenir d'une soirée bien déjantée en guyanne. un pote tahitien m'a fait un tribale avec un rasoir electrique en remplacant la tete par une aiguille a coudre montée sur un morceau de bois. Evidemment on avait tous 2 grammes dont le tatoueur ce qui explique qu'il soit tout sauf droit Mr.Red
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est bien roots rambo
J'en ai chié comme un chacal et j'adore ce tatoo. Je ferais une tof a l'occase.

J'espère pour toi que c'était pas sur la teube Mon tatouage ! - Page 2 758862
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:02

en parlant de truc "oué sé tro in et trop bien ton " je possede l'ampallag

Mon tatouage ! - Page 2 Ampallang

donc pour le coté pedagogique qui doit etre fait; c'est plus rapide qu'un tatouage ( sauf tronc from bamako ), cela transforme un penis classique en machine de guerre.

perso j'ai perdu un pari, mais j'etais tres content quand apres avoir perdu l'equivalent de 10 fois la contenance humaine en sang en 1 et moultes aventures folles mois mon 'mandrin demoniaque' a relevé la tete

sinon je trouve ca con les tatouages.
Mon tatouage ! - Page 2 234927
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:20

krokenjamb a écrit:
Perso j'ai 2 tatouages dont un tout moche mais que je garde en souvenir d'une soirée bien déjantée en guyanne. un pote tahitien m'a fait un tribale avec un rasoir electrique en remplacant la tete par une aiguille a coudre montée sur un morceau de bois. Evidemment on avait tous 2 grammes dont le tatoueur ce qui explique qu'il soit tout sauf droit Mr.Red
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est bien roots rambo
J'en ai chié comme un chacal et j'adore ce tatoo. Je ferais une tof a l'occase.
Dire que quand je t'ai rencontré tu avais l'air d'un jeune homme fréquentable et bien sous tous rapports. Mon tatouage ! - Page 2 758862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





Mon tatouage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tatouage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: