[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon tatouage !

Aller en bas 
+23
Xploz
krokenjamb
Laadna
Grobbul
Bar'Kha/Ghork
Surion
GRALAK
Bobo
marguerite
Yaka
[ADLN]Anthares
EffetFesse
Danzka
DaWall
BeerMan
kant
Brynhildr
Milla
sigis
Fluxe
Noursakamat
Cerize
Bella
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:35

Il est sur le haut de mon bras gauche et ça fait un demi bracelet avec un ou 2 symboles tahitien. Je le cache bien, ça a etait mon sursaut de lucidité de dire à mon pote qu'il fallait qu'il soit caché par une manche courte. Avant de serré les dents parce que c'est efficace le rasoir electrique mais ça fait plutot mal.

Ha ça j'ai eu une jeunesse agitée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:38

dudulator a écrit:
en parlant de truc "oué sé tro in et trop bien ton " je possede l'ampallag

Mon tatouage ! - Page 3 Ampallang

donc pour le coté pedagogique qui doit etre fait; c'est plus rapide qu'un tatouage ( sauf tronc from bamako ), cela transforme un penis classique en machine de guerre.

perso j'ai perdu un pari, mais j'etais tres content quand apres avoir perdu l'equivalent de 10 fois la contenance humaine en sang en 1 et moultes aventures folles mois mon 'mandrin demoniaque' a relevé la tete

sinon je trouve ca con les tatouages.
Mon tatouage ! - Page 3 234927


Haaaa créature de satan !

Vade retro satana, nunquam suade mihi vana !!
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 5:13

Bella a écrit:
Sur le plan psychologique, la sénilité se manifeste, en effet, par une inertie intellectuelle, des troubles de la mémoire, une perte d'adaptabilté

C'est exactement ce que je voulais signifier à propos du tatouage en général Mr.Red

Si j'avais dû céder je me serais collé un
Mon tatouage ! - Page 3 Satan%203
sur le torse à 13ans..

puis carrément dégouté de mon choix à 15ans j'aurais rebondi sur un
Mon tatouage ! - Page 3 H_P_Lovecraft
dans le dos..

à 17 j'aurais crisé ma connerie de jeunesse avec un
Mon tatouage ! - Page 3 250px-Gay_flag.svg
sur tout le biceps..

à 19ans sans aucun doute Spinoza sur la teub..
Mon tatouage ! - Page 3 Spinoza

à 20ans nouvel étandart, putain, j'étais corps et âme dans Hegel, persuadé qu'il était ma bannière pour la vie
Mon tatouage ! - Page 3 Hegel
sur le front of course, parce qu'un esprit aussi brillant ne pouvait que plaire aux femmes Rolling Eyes

à 24ans une woman de De Kooning sur chaque jambe parce qu'il est définitivement ma star picturale
Mon tatouage ! - Page 3 Dyn009_original_380_525_pjpeg_58519_1e4be4286cf09962d5cdc9791d1e3ac4

et à 26 un warhol sur chaque fesse parce qu'en fait il synthétise toute ma manière d'appréhender le monde
Mon tatouage ! - Page 3 Warhol-andy-shot-orange-marilyn-2107129

me voilà à l'âge de 28ans, je n'aurais plus de place pour représenter mon super symbole identitaire qui tue : un sapin de noël.... à moins que ce ne soit déjà fait Laughing

ps : la question du tatouage avait pour chacune de ces étapes réellement éfleuré mon esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 5:51

vous prenez un coup critique de pédance, vous etes mort tappez /release.

mais je comprend la démarche.

-1
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 8:01

Ben le truc avec les tatouages, c'est qu'il ne faut pas ressembler à une BD avec pleins de petits dessins partout, faut garder une coherence dans ce qu'on se tatoue tant dans l'idée du dessin que sur la partie corps.
Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 10:22

Moi je trouve que c'est parler pour rien dire, un tatouage ca doit avant tout plaire à celui qui le porte, et s'il kiff les moules, les BD ou meme les tracteurs... c'est son choix, osef de l'avis des autres la dessus.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 10:37

Bella a écrit:
De ce fait, tu ne reverra jamais ce tatouage nul part.
Je l'ai trouvé en première page :
Citation :
Mon tatouage ! - Page 3 Utf-8b10













































alouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:57

J'avais totalement compris ta vision Gralak ^^
mais j'ignorais vraiment le sens de senilité donc j'ai cherché et j'ai fait profiter a tout le monde ^^

Ceci dit, je plussoie le fait qu'un tatouage se doit d'etre reflechis qd il devient figuratif.
Un tribal peut se porter toute une vie sans pour autant gener ds la psychologie changeante d'une personne. Le figuratif est bcp plus dur^^ c'est pour ca que j'ai mis 2 ans avant de me decider et de me lancer sur un dessin comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 16:32

Le tattoo reste un choix purement esthétique, perso j'ai opté pour un dragon il y a maintenant 11 ans, il y en avait peu à cette époque et c'était encore un peu marginal de se faire faire un tattoo, mais bon je ne m'arrêterai pas à ce seul tattoo, normalement le chantier du second commence un peu après cet été, le troisième devrait suivre dans la foulée. Alors voilà, pour, contre, chacun a ses convictions, mais c'est avant tout personnel, moi je dis vas y bella, c'est TON tattoo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 16:37

les tatoo c'est taboo on en viendra tous à bout .....

alouf
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 16:52

Reisen a écrit:
Le tattoo reste un choix purement esthétique, perso j'ai opté pour un dragon il y a maintenant 11 ans, il y en avait peu à cette époque et c'était encore un peu marginal de se faire faire un tattoo, mais bon je ne m'arrêterai pas à ce seul tattoo, normalement le chantier du second commence un peu après cet été, le troisième devrait suivre dans la foulée. Alors voilà, pour, contre, chacun a ses convictions, mais c'est avant tout personnel, moi je dis vas y bella, c'est TON tattoo Cool

Mon tatoueur m'a montrer un truc qu'il avait fait ya qques années.
Un de ses clients avait eté enrolé dans un truc genre gitan et compagnie et s'etait fait tatoué des conneries un peu partout sur le corp. des pti symboles tres moches a l'arrache.

Le client voulant caché tout ca avait decider de faire un enorme dragon sur tout le corp. Puis voyant le prix, il a renoncé.
Alors le tatoueur lui a fait un truc sympa qui consistait a faire croire que le dragon entrait ds le corp par certains trous puis ressortait ailleur pour re rentrer etc... Ca donnait vachement bien et ca lui a permis de cacher tous ses pti tatoo affreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 13:33

Cerize a écrit:
-Il m'a juste fallu une heure ^^


Bon au final 2h15 de tatouage et le dernier 1/4 d'heure fut relativement violent...j'allais presque penser que ct une broutille de se faire tatouer mais a la fin, la douleur repetitive commence vraiment a peser lourd et c presque insoutenable! j'aurais tenu 2h sans broncher :p

Soon une photo de ce que ca donne sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 14:20

Brynhildr a écrit:
Moi je trouve que c'est parler pour rien dire, un tatouage ca doit avant tout plaire à celui qui le porte, et s'il kiff les moules, les BD ou meme les tracteurs... c'est son choix, osef de l'avis des autres la dessus.

B.

exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tatouage !   Mon tatouage ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tatouage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: