[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]

Aller en bas 
+17
Grobbul
Kheldan
Laadna
Zemezis
Oxygen
Milla
Xploz
DaWall
Bella
lycantrop
lokhass
Noursakamat
Bobo
Acid
POGO
BeerMan
LoKhy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 12:49

Bonjour tout l’monde !

Prélude :
Alors avant de commencer, je voudrais tout d’abord repousser les oiseaux de mauvais augures. C’est toujours un peu délicat de venir postuler chez d’anciens adversaires (les a priori, rancunes etc. ...). Alors oui c’est vrai ! Nous sommes une équipe SinS (rha les vilains) à vouloir intégrer vos rangs. S’il vous plait, considérez le joueur et non le tag.
Je dois maintenant vous avouer que nous avons été en contact avec Pogo concernant le recrutement AOC. Pogo nous a invité à postuler sur ce forum. Par contre, pour que les choses soient claires aux yeux de tous, notre candidature suivra votre logique de recrutement. Donc pour la question : « Ce sont des SinS, les cartes sont jouées pour leur recrutement? ». La réponse est non !

Présentation IRL :
Je vais suivre les conseils de Pogo puisqu’il m'a dit (ou pas), je cite:
" ... Pour ta présentation …fais simple, toute façon tu vas t'adresser à un tas de moules barj’ et délurées ...."
Donc je vais faire faire court! Kiss Pogo :/
Je me prénomme Nicolas, j’ai 30 ans et je suis océanographe.
J'habite à Neuilly-Plaisance (93). Je ne suis pas marié mais presque… et je suis papa d’une petite fille (6 mois) : Léane.

Présentation IG :
Nick: LoKhy (enfin si je peux)
Classe: je ne me suis pas encore décidé, trop peu d'infos circulent pour connaître le réel gameplay et potentiel de chaque classe.
Néanmoins, 3 classes m'attirent pas mal:
- Fléau de Set
- Démonologue
- Conquérant
J'attends quand même plus d'infos officielles pour faire mon choix. J'espère avoir une clé bêta d'ici la ....

Mon parcours MMO :
- Everquest I en casu pendant quasiment 1ans et demi. j'ai joué un Warrior.
- banane prêtre holy lvl 70 Guild SinS (membre depuis la 1ere heure)
- Quelques F2P: 2moons, 9dragons, Perfect World, Rappelz

Expérience PvP & PvE :
Alors oui c’est vrai, notre ancien tag fait que nous sommes connu pour être surtout des PvEboys mais bon là … nous avions quand même innové à l’époque car nous avons prouvé que nous excellions dans le PvEvP et oui …. J
ex: session de pvp sur les drakes@WoW, là au moins ça faisait vivre le forum ... même à 4h du mat’! Le meilleur moment était sûrement de suivre, le lendemain au taf, les whines sur les forums/IRC.
Il y a eu aussi l’anniversaire SinS devant Ahn Quiraj. Certainement l’un des meilleurs momentsPvP pour moi sur banane..

Ma meilleure expérience PvE est très certainement banane et la course au 1st kill dans Naxx. A ce moment là, tous les membres de la guilde se sont rendus compte que la cohésion était le plus important et c’est surtout ce côté là que je retiendrai.

Ma vision du PvP & PvE :
Tout d’abord je n’aurai qu’un mot : Team Team Team … le PvP 1vs1 ne m’intéresse pas du tout.
Ma vision du PvE et PvP est quasiment identique: organisation d'un groupe autour d'un raid leader qui se fait respecter et donner des directives claires. Le joueur doit savoir être mobile, réactif et surtout à l’écoute des autres.
Bref, pour résumer, le fun dans la performance.

Mes motivations envers Frenezy :
Contrairement à SinS, vous au moins vous avez des vrais sponsors: Kro, Vaseline, Intermarché et Kärcher. Bref que du bonheur !
Donc c'est simplement pour bénéficier de ces sponsors que je fais mon apply ici !

Mon temps de jeu pour les mois avenir :
dispo 4-5 soirs/semaine de 20-21h jusqu'à +++
Il se peut que je joue en journée (vacances, week-end, RTT etc ..) mais cela reste trop aléatoire pour vous donner des horaires.
A noter que je serai quand même absent en aout . je pars en Italie 15 jours.

Mon Hardware :
E6750 + 8800gt + P5K + 4Go RAM
FAI: Le neuf

Teamspeak: Ok

Membre de Frenezy qui soutient ma candidature :
les anciennes moules a qui j'ai pu botter l 'cul sur banane (ou pas)

Edit:
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
guilde toujours ultra motivée pour le pvp et le pk, surtout devant les instances. c'était génial devant Blackrock ou Ahn Quiraj de se botter le derrière en attendant le début du raid Smile

Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je pense qu'AOC va demander un énorme effort pour l'organisation de guilde. D'ailleurs, je souhaite bonne chance aux leaders FZ ! L'aspect communautaire devra, à mon avis, passer avant tout. Ce que j'attends d'une guilde PvP est de pouvoir vraiment s'amuser en groupe et de pouvoir accomplir les objectifs imposés par le jeu (création de villes, prise de fort etc ..).
Le lead, représenté par une équipe, sera super important surtout pour conduire 80 barjos à la victoire. Rigueur sera le maître mot pas seulement des offs mais aussi de la part de tous les joueurs.

les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
c'est assez fashion

Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Motivation , bonne humeur et dévouement

Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
j'ai fais quelques vidéos pour la guilde Sins (vous pouvez les voir sur le forum).
mais bon on s'appelle pas tous George Lucas ....

As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
oui je pourrais peut être apporter ma pierre à l'édifice mais avec le temps de jeu et le taf je n'ai pas trop le temps de m'engager réellement dans un tel projet. Donc OUI pour aider mais NON pour gérer ...
Y aura t il une équipe dédiée a cette tache?

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
je verrai bien un calbute FZ !

Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

ok
je me permets de corriger !
"Es-tu d'accord avec ces conditions ou te semblent t'elles abusives ?"


Dernière édition par LoKhy le Ven 4 Avr - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 13:14

Ne t'inquiete pas , on est pas du genre a garder des rancoeurs envers nos ex paillassons adversaire Smile
Premièrement c'était de bonne guerre et deuxièmement si vous venez postuler ici je suppose que ça a été murement réflechit , et que ça peut collé.

Donc comme j'ai dit sur la candide de zembidule, +1 pour un test a la release Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 14:17

+ Pour lokhy évidemment mais y'a un schéma d'apply que tu as pas du voir car il manque des questions réponses là Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 15:18

POGO a écrit:
+ Pour lokhy évidemment mais y'a un schéma d'apply que tu as pas du voir car il manque des questions réponses là Wink
effectivement j'ai complété ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Descendant d'Elvis !
Acid


Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : Poissy
Joue à : Supreme Commander, TF2
Date d'inscription : 12/05/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 15:24

LoKhy a écrit:
ex: session de pvp sur les drakes@WoW, là au moins ça faisait vivre le forum ... même à 4h du mat’! Le meilleur moment était sûrement de suivre, le lendemain au taf, les whines sur les forums/IRC.
Klrment mes meilleurs moments sur banane aussi :]

+1 copin SinS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 15:37

I'm so lokhy lokhy .... lalalalaaaaaaaaa...

alouf

Sinon il a pas repondu à la question de la soeur :p


Gl bien qu'yen a tant besoin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 16:24

Bobo a écrit:

Sinon il a pas repondu à la question de la soeur :p
j'ai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 16:26

les sins jaime pas Very Happy ben quoi j'etait ZrC moi avant d'etre fz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 16:27

hahaha
on avait justement créé ce tag en viotre honneur!
Ze MoUeTTes CreWs
Revenir en haut Aller en bas
lokhass
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
lokhass


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 21:22

candidature plus qu'honnete (mis a part le pseudo qui rsique de mettre le dawa sous TS avec le mien Razz)


Dernière édition par lokhass le Mer 2 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 21:27

+10 joueur bien bien skilled dans mes souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 10:06

Tjs pas d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 11:24

Bella a écrit:
Tjs pas d'avatar.
sisi mais apparemment y' un bug avec votre forum (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 12:08

Ya un thème mensuel pour les avatars
trouve t'en un qui soit à la hauteur de nos aspirations sinon tu dégages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 12:10

DaWall a écrit:
Ya un thème mensuel pour les avatars
trouve t'en un qui soit à la hauteur de nos aspirations sinon tu dégages
Haha, j'aime ton tact ma Nouille, tout dans la finesse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 12:11

C'est pas plus compliqué que ca.



(ninja!)
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 13:54

En lisant ici et la sur les forums, j'ai trouvé le XoH assez sympa (enfin sur le papier). Est-ce le cas IG? ... je sais NDA oblige ... mais bon comme on dit "qui ne tente rien ..... tente rien ...."

Je me demandais donc s'il faudra donner son choix définitif de classe pour la release? Dans cette optique, j'aurais voulu connaitre quelles classes étaient deja full dans l'effectif FZ. afin de préparer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 14:05

Le HoX ^^

tres porté ae feu au cac le HoX

va demander sur Ts pour plus d'infos en live.
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 14:23

Milla a écrit:
Le HoX ^^

tres porté ae feu au cac le HoX

va demander sur Ts pour plus d'infos en live.
oui le HOX ^^....dyslexie ....
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyLun 7 Avr - 0:56

apres relecture de pas mal de posts, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyLun 7 Avr - 12:47

Vu que perfect world est le seul jeu pvp auquel tu as joué est ce que tu peux détaillé un peu plus tes persos là-bas s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyLun 7 Avr - 13:41

Jveux pas faire mon casse couille allez si jle fais Smile

C'est pour un jeu qu'on postule ou un emploi 40h irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyLun 7 Avr - 13:48

Zemezis a écrit:
Jveux pas faire mon casse couille allez si jle fais Smile

C'est pour un jeu qu'on postule ou un emploi 40h irl ?
Donc on oublie tous les détails, on guilde tous ceux qui se présentent et amen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyLun 7 Avr - 13:55

Jveux bien des questions mais bon de la a allez détaillés des persos enfin bon ... apparement j'ai outré certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] EmptyLun 7 Avr - 14:01

C'est la partie la plus intéressante d'une candidature, tu vas pas nous en vouloir de demander des détails bwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Contenu sponsorisé





[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: