[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]

Aller en bas 
+17
Grobbul
Kheldan
Laadna
Zemezis
Oxygen
Milla
Xploz
DaWall
Bella
lycantrop
lokhass
Noursakamat
Bobo
Acid
POGO
BeerMan
LoKhy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:06

Zemezis a écrit:
Jveux bien des questions mais bon de la a allez détaillés des persos enfin bon ... apparement j'ai outré certaine personne
Outré non, maintenant avec cette réflexion j'ai du mal à croire que tu aies été guildmaster. Tu faisais rentrer les gens selon quels critères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:15

Laadna a écrit:
Zemezis a écrit:
Jveux bien des questions mais bon de la a allez détaillés des persos enfin bon ... apparement j'ai outré certaine personne
Outré non, maintenant avec cette réflexion j'ai du mal à croire que tu aies été guildmaster. Tu faisais rentrer les gens selon quels critères ?

qualité du stuff, nombre de piece du set T7 et connaissance de serpentshirne , temple of bidule et caverne du chepakoi ? :p

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 234927
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:15

Vu que c'est moi qui ai posé la question , je précise un peu plus mon intention vu que cela ne semble pas clair pour Zemezis What the fuck ?!?

On sera sur un serveur full pvp avec griefing et ganking ... Dans son expérience mmorpgs je vois perfect world , jeu sur lesquel Fz s'est posé un moment et qui est lui aussi un jeu full pvp dans lesquel on retrouve des conditions de jeu difficiles identiques à celles que l'on retrouvera sur AoC .
Je trouve donc qu'il serait intéressant de détailler plus son expérience sur cette plateforme plus que sur banane qui pour moi n'a aucun intérêt ( en terme d'exp pvp je parle en vue de ce qui nous attends)
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:48

On se permet de demander zem car notre effectif à connu le Full PvP et que pas mal d'entre vous non.
Entre ce qu'on raconte et ce qu'il se passe vraiment sur un serveur full pvp y'a de la marge et on veut pas prendre des gens qui vont craquer au bout de 2 semaines.

De plus nous ne recrutons personne avant d'en savoir beaucoup sur la dite personne.

Donc les questions peuvent encore durer une semaine ou deux avant que l'on donne notre réponse définitive Wink après a vous de jouer le jeu ou pas ...
Vous postulez quand même dansune des deux guildes Fr les plus ambitieuses pour lemoment pour AOC Wink pas pour un séjour à Walibi Wink

entretien TS avec tous les SinS postulant + tous les Fz présents à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:49

J'ai bien été guildmaster .... même le créateur de cette fichu guilde Smile ...

Je recruté les gens sur leur mentalité, leur gameplay et surtout pour ce qu'ils avaient dans leur caboche ...

Pour moi vous privilégiez plus une expérience pvp ou mmo que l'être humain qui est derriere le pc ...

Et le mec a 50 persos Daoc 15 ans d'expérience c bon ?

C'est comme Irl on t'envoi chier parce que t'as pas d'expérience ... là c'est parreil. D'ou ma comparaison à la candid pour un jeu ou pour un taf ...

PS : j'ai une grande gueule j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:56

Zemezis a écrit:
Pour moi vous privilégiez plus une expérience pvp ou mmo que l'être humain qui est derriere le pc ...
Qu'est-ce qui te fait croire que seule la réponse formelle aux questions posées nous intéresse ? La forme est aussi importante, et c'est bien le seul élément dont on dispose sur un forum de discussion pour cerner la mentalité (et la motivation, et plein d'autres trucs en fait).

Ceci dit, effectivement on ne compte pas créer l'académie PvP. Donc on aura tendance à privilégier un mec cool et avec déjà de l'expérience à quelqu'un de très cool mais débutant. On assume parfaitement cette forme d'élitisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:01

Permet moi de te dire qu'apparement vous avez pas tous la même vision pour ce jeu ...

Je site quelqu'un " Je ne veux pas qu'on devienne comme les Wraith"
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:07

les wraith on s'en branle Mr.Red

on a pas la même vision du jeu et tant mieux c'est ce qui fait la force de notre guilde Wink

on veut pas être wraith , on veut pas être millenoium ...

ON VEUT ETRE FRENEZY ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:07

Bah sur quoi veux tu qu'on selectionnes ?

Tu as le tag Sins tu entres automatiquement c'est cela ?

Citation :
Pour moi vous privilégiez plus une expérience pvp ou mmo que l'être humain qui est derriere le pc ..
Si il n'y a pas beaucoup de présence forum , si il n'y a pas de rencontres via des plateformes sur lesquelles certains Fz sont actuellement , de passages sur ts ... On fait comment pour voir le coté humain de la candidature .

Fz a les moyens d'être sélectifs pour les candidatures pourquoi ne le serait-elle pas ?

Je donne mon avis et il n'engage que moi , je suis un noob Fz et je laisse Pogo et les officiers faire leur choix . Je ne suis arrivé que récemment dans la guilde et je m'y sens super bien , je n'ai trouve que des gens trés intéressants et avec qui le contact c'est très bien passé donc je fais confiance à Pogo et aux offs pour gerer parfaitement les candidatures .

Je disais donc je donne mon avis : il y a un arrivage massif de candidature sins c'est géré par pogo le chief on le sait mais certains ne se sont pas foulés pour leur candidature , il n'y a pas de présence forum , pas de contact ts , pas de tentative de rejoindre une plateforme sur laquelle les fzs sont ....
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:21

Présence fofo ?

Poster pour rien dire ? ou pour sucer un peu ?

Présence sur des plateformes ?

Et si le mec il attend juste simplement de play AoC , perso j'ai essayé Daoc juste pour faire un peu plus copain , dsl c'est moche et on comprend rien ken tu débarques la dedans du jour au lendemain.

Et c'est peu être aussi au deux parties de vouloir créé des liens au lieu de plaqué des -1 "t'as pas d'exp pvp blabla"
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:23

Je te pvp IRL à coup de saucisson k?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:00

Zemezis a écrit:
Présence fofo ?

Poster pour rien dire ? ou pour sucer un peu ?

Présence sur des plateformes ?

Et si le mec il attend juste simplement de play AoC , perso j'ai essayé Daoc juste pour faire un peu plus copain , dsl c'est moche et on comprend rien ken tu débarques la dedans du jour au lendemain.

Et c'est peu être aussi au deux parties de vouloir créé des liens au lieu de plaqué des -1 "t'as pas d'exp pvp blabla"
les liens ils sont tout faits...y a plus qu'a les utiliser.
T'a test daoc et t'a laché l'affaire cash?
On est sur ts et on a fait decouvrir daoc a plusieurs personnes ici...on est pas contre l'idée d'aider qqun a s'integrer loin de la...demande a oxygen...seulement on demande un peu de bonne volonté.

L'experience en somme est un bonus mais surement pas le reel pre-requis...ce qui m'importe moi c'est la facon de restranscrire son experience et ce qu'on en retire...tout est la...

Qd je vois valy intervenir sur les post des config pc etc...bah ca fait plaiz, il sait entrer dans une discussion, en douceur et petit a petit trouver un terrain d'entente avec Fz...et ca creer des liens pour ameliorer la cohesion...prenez exemple au lieu de whiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:04

moi le pvp a coups de saucisson ca me botte !
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:07

Valy c'est la plus grosse suceuse que j'ai connu Smile !

Tkt poulet jm'intègre moi ! mdr

Jsuis chiant mais pas méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:09

ouais mais tg un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:15

Zemezis a écrit:
Présence fofo ?

Poster pour rien dire ? ou pour sucer un peu ?

Présence sur des plateformes ?

Et si le mec il attend juste simplement de play AoC , perso j'ai essayé Daoc juste pour faire un peu plus copain , dsl c'est moche et on comprend rien ken tu débarques la dedans du jour au lendemain.

Et c'est peu être aussi au deux parties de vouloir créé des liens au lieu de plaqué des -1 "t'as pas d'exp pvp blabla"
Tu ne changeras pas ce qui a toujours fonctionné ici. Soit tu fais comme tout le monde, soit la communauté Fz ne t'intéresse pas et tu peux aller voir ailleurs.

Pour DAoC on l'a fait découvrir à deux noobs (Nelrem et je-sais-plus-qui), bah maintenant ils sont à fond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:19

J'ai pas envi de vomir :p dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:26

je rejoin zem pour daoc , en etant debutant on peut aimer .... mais on peut ne pas aimer(mon cas et ca ne se blame pas , je le comprend quand il dit il a envie d'attendre aoc... tf2 c'est un peu mort en ce moment , daoc ca plait pas a tout le monde...)

Donc il reste le forum et chez Fz on s'integre en floodant , mais floodant INTELLIGENT , pas a dire : ouai flooood ca roxx ! a+ alouf

ca ca passe pas.. donc faut essayer de s'integrer sur des posts , sans etre lourd (c'est pas evident je l'admet)

C'est un effort a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:29

Que d'amour toi Wink

PS : si on laissait un peu ces post de candid à leur premier rôle Smile (signe d'intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
Evilwill
Banane en scoot !
Evilwill


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/10/2005

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:31

Zem ?

Tagueule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:31

Zemezis a écrit:
Que d'amour toi Wink

PS : si on laissait un peu ces post de candid à leur premier rôle Smile (signe d'intelligence)

C'est toleré le flood sur les post de candid je crois

Enfin avec les reformes apres les choucroute je sais plus trop :x , mais bon je prend le risque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:33

Need une choucroutte ! EIN GROSSE SAUZICE !

PS : dsl Lokhy tu sais combien je t'aime , j'ai pas fait expré de pourrir ton post ! Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:48

Grobbul a écrit:
mais bon je prend le risque Mr.Red
Tu seras fessé avec le saucisson de Gralak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:48

c'est du beau saucisson la que tu me propose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:51

Grobbul a écrit:
c'est du beau saucisson la que tu me propose Surprised
Hum, tu y a déjà gouté pour dire ca no ? coquin fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: