[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]

Aller en bas 
+19
Tenacious
POGO
[ADLN]Anthares
Pouic
DaWall
Bella
Grobbul
Brynhildr
Milla
EffetFesse
LoKhy
Poulmout
Nelrem
Evilwill
Zemezis
orgk
Oxygen
lycantrop
Coco
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco
Banagneau
Coco


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 7:29

Petite intro avant de rentrer dans le détail :

Salut à tous, donc moi c'est Coldia, ex-Coldia sur Sins/Exile @ Illidan. Je viens postuler ici avec beaucoup de retard et je m'en excuse. En fait, je n'ai vu que récemment le mp de Zemezis sur le forum sins qui me disait que vous seriez prêt à recruter, après examens approfondis, quelques noobs roxors (Very Happy) pour votre aventure AoC.

Sinon moi, rapidement, j'ai arrété banane sur illidan depuis 1 an pile poil, car BC m'a un peu dégouté je l'avoue (marre du PVE régulier répétitif, pourtant j'étais révéré avec la plupart des factions très rapidement, bref ...). Depuis peu, je rejoue à banane sur un serveur pve, on fait de L'oeil/SSC tranquillou, entre potes. Toutefois, AoC semble différent, donc attirant, enfin c'est ce que j'en pense en tout cas ! J'aimerais bien être des votres car d'une part, j'espère y retrouver mes ex-compagnons sins, mais aussi de vieux méchants hordeux du genre de Pogo, le perso le plus moche de tout banane ?


1: irl:
-prénom: Rémi.
-âge : 25.
-où que tu habites: Coté de Nice. (Célibataire)
-loisirs et passions: Cinéma, Informatique, Jeux-Vidéos, Animes ...
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Technicien en informatique CDI.
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Garder mon job Razz.
-Trois films cultes: Rec, Zombie, Alarme Fatale.
-trois groupes ou chansons cultes: U2, Bee Gees, Men in Black Razz.
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Soirs + WE.



2: expérience mmorpg: (tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle)

Résumé rapide :

DAoC : 1 an et demi (Albion Orcanie chez Incoming (PVP) puis Eden(PVE)).
banane : 2 ans, Exile puis Sins. (PVE, très peu de PVP, j'étais MT1/MT2/MT3 ... ça dépendait du moment ^^)

En détails :

J'ai joué à DAoC pendant 1 an et demi environ sur le serveur Orcanie / Albion, j'ai joué un thaumaturge glace puis un moine, tous deux level 50. J'ai d'abord progréssé dans la guilde Incoming, menée par notre lead, LinaInverse. L'objectif de la guilde était le pvp de haut-niveau, en groupe. Une fois l'addon Atlantis sorti, j'ai changé de guilde pour rejoindre Eden, dans une optique plus pve. 2 mois après la sortie de l'addon, j'ai arrêté les MMORPG. J'ai ensuite repris les mmo via banane, où j'ai alors progressé dans la guilde Sins, sur le serveur Illidan http://www.guild-sins.org (En tant que voleur, puis guerrier, puis chasseur, tous 60 ou 70). On m'a le plus vu en pvp lors des sorties drakes que j'ai souvent lead (vive le chomage ou pas !), et lors des raids nax Smile. Bref, j'ai participé à leurs aventures pendant 2 ans en tant que rogue puis en tant que warrior (MT1/2/3 ..), j'ai ensuite décidé d'arrêter après l'addon (BC), car lassé du jeu. J'ai repris le jeu sur un serveur PVE depuis quelques mois, mais à un rythme modéré. Petite précision par ailleurs, plusieurs ex-sins sont très intéressés par AoC, mais nous sommes tellement peu que j'envisage mal la création d'une guilde avec seulement une poignée de joueurs.



3 & 4: Ta vision du PvP / RvR, ta vision du PvE:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:


PVP : Le pvp de groupe bien évidemment, bien que j'espere que ma classe sera bonne en solo, l'amusement est décuplée en team, enfin c'est que mon avis ^^. J'aime les bus quand l'ennemi le mérite Razz, et j'aime faire des petits groupes contre les bus aussi (ca rappelle emain tout çà ...)
PVE : Savoir progresser efficacement dans les instances/donjons avec une bonne organisation, le farm des compos est chiant effectivement mais ca ne me dérange pas si c'est nécessaire comme à banane par exemple. A choisir entre temps de jeu pvp / pve, j'aimerais qu'il soit équilibré, ou alors une lègère faveur vers le pvp Smile.



5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Pogo, le très charismatique leader ^^. Sinon, j'ai toujours apprécié piétiner vos corps lors des brefs passage pvp que j'ai fais sur banane (plutot fan du pve sur banane hein !). Par contre, il me semble avoir toujours /kiss Pogo !! Plus sérieusement, je connais votre gout pour le pvp sauvage, ce que moi même j'apprécie mais pour moi banane était avant tout une expérience pve (le pvp de banane, je ne l'ai jamais apprécié, trop de bus au début, et trop instancié à la fin, bref ...), tout au contraire de daoc auquel je ne faisais que du pvp quasiment, de manière optimisée, et j'adorais çà !



6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : (Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...)

Tout çà en fait, tout est dit dans la question Razz. Je veux surtout pouvoir participer à de gros events, mais sans la difficulté de les organiser avec du pick-up par exemple, le fait d'être dans une guilde bien rodée est un très gros plus, et plus de péons on est, mieux c'est ^^.


7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

Stygien nécromancioen, métiers : architectes ou lapidaire, à voir ... Il n'y a plus de classes de prestiges je crois Smile.



8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Lead + Off me semble le meilleur choix (exemple tirée de la guilde Sins en fait ...)



9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Pourquoi pas ? Tant que y'a pas un bisounours comme symbole (Ah si ? Ok, comme vous voulez =))



10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Mon humour (oui ca m'arrive d'en avoir), ma bonne humeur, même dans les mauvaises passes. Je ne parlerais pas de skill, le jeu n'étant pas encore sortit, toutefois, sur daoc, je n'avais pas de balai dans le cul si c'est ce que vous voulez savoir (j'étais assez réactif quoi Very Happy). Sinon, non ca me dérange pas de passer pour un gros méchant PK qui spit et rude les cadavres. De toute manière, je /rude même mes amis, quand ils le méritent (quand ils font leur noob quoi !), alors les autres ... Razz. Bon, je suis mature quand même, j'éxagère un p'tit peu la Smile. (quoique)



11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Désolé, je n'ai pas de telles connaissances Sad.



12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?


Non, idem que au dessus Sad.



13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Pourquoi pas, tant que çà reste dans le domaine du raisonnable !



14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red

J'ai un frère mais marié, donc désolés amis gays, ca sera pas possible ! (Et non, pas de soeurs hein !!!)



15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Bien évidemment que oui, sinon je ne postulerais pas Smile.


Questions bonus :

Mon PC / Connection :

Quad 6600
2 Go de ram
8800 GTX
ADSL 8 Méga stable.
Micro + TS OK !



Membre(s) de Frenezy qui soutient ma candidature :

A vrai dire je n'en sais rien ^^. Je ne sais pas si vous vous rappelez d'un péon comme moi qui n'a pas beaucoup fait de Pvp, en tout cas moi j'ai jamais oublié ni Pogo, ni Shiin Razz.
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 9:23

Bonne candidature Smile


Encore un sins rofl quoi Very Happy


Sinon bin encore un necro ><


Expérience mmo correct mais un peu léger au niveau du pvp Mr.Red


Connard le barbant n'est pas un jeu de pvp solo, le jeu est optimisé pour le pvp de groupe, donc conclusion je te laisse deviner Very Happy


Petite plus il m'est arrivé de passer 7minutes sur un mec pour le pwnd (chrono en main)


J'attends la réponse d'autre fz, il me semble que votre recrutement a tous doit être visualisé ce weekend me dit on dans l'oreillette ( je parle de tout les sins)


Pour finir j'aimerai que tu étoffes un peu plus ton passé DAOC (j'entends par la le rang etc...) et que tu me dises avec un peu plus de précisions tes disponibilités Smile


En attente de réponse bien cordialement

Mr Absynthe



edit: Shiin c'est un con il veut pas viendre sur AOC bigsmurf

Et prévois 3G de ram pour être plus optimisé
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 10:25

Citation :
En fait, je n'ai vu que récemment le mp de Zemezis sur le forum sins qui me disait que vous seriez prêt à recruter, après examens approfondis, quelques noobs roxors (Very Happy) pour votre aventure AoC.
Je fais encore une exception je réponds à une apply Sad mais bon je trouve que cela ne fait pas sérieux du tout le coup du mp du gm pour dire et les gars il y a fz qui est d'accord de recruter ... tu es intéressé par Fz ... ou tu es intéressé par le fait de jouer avec tes potes sins dans une structure comme millé/Fz ? J'ai plus le sentiment de la 2 eme solution .

Citation :
Eden, dans une optique plus pve

Optique pve dans Daoc ? Sinon tu étais avec quelle génération de joueurs Eden ( des noms Smile ) autre interrogation de mémoire je croyais que eden était une guilde pvp team fixe d'orcanie


Je sais cela sert à rien Pogo a déjà régler les applys sins , il n'empêche que je donne juste un avis et je vous merde rn
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 10:31

bonjour a toi Very Happy


pourrais-tu detailler un peu plus tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 11:33

Je l'ai mp pour lui dire ce que l'on allait faire sur AoC !
Ensuite libre de son choix de vnir postuler ici.
C'est toujours mieux de jouer ensemble que seul de son coté.

Je pense que tous comme vous êtes , vous vous êtes retrouvé à jouer comme un péon solo avant de rejoindre une mass de mec qui deviendront vos compagnons de jeu pour un bou de temps !

Sinon Coldia mec SKILLé rien à dire bonne présence et sérieux !

Ca me serai une joie de jouer à ses côtés !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Evilwill
Banane en scoot !
Evilwill


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/10/2005

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 12:01

Une vrai salope qui aime la bite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 12:37

stoi ki aime la bite will ! Dailleurs vient me la lustrer c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 12:51

Salut, tu comptes nous parler de ça ?
http://www.repurgateurs.eu/forum/index.php?showtopic=1206
Revenir en haut Aller en bas
Evilwill
Banane en scoot !
Evilwill


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/10/2005

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 12:55

Zemezis a écrit:
stoi ki aime la bite will ! Dailleurs vient me la lustrer c'est l'heure !

Présentes moi ta femme et on verra qui lustre qui !

Bisous ptit con ! [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] 311610
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 12:57

Nelrem a écrit:
Salut, tu comptes nous parler de ça ?
http://www.repurgateurs.eu/forum/index.php?showtopic=1206

Ah mon avis, c'est simplement qu'il à eu connaissance de l'arrivé des autre Sins chez Fz après avoir posté chez les Repurgateur (hmm d'ailleurs au passage, je doute que d'aller chez les Rep maintenant soit une bonne idée). Par contre ça laisse penser que tu prend un peu ça par dessus la jambe sans te renseigner.

C'est une impression bien sur hein, tant mieux si je me trompe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 12:59

Ca laisse surtout voir qu'il n'a même pas annulé l'ancienne, c'est pas très sérieux et je ne regarde pas les doubles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 13:03

Bah déjà choisir les répurgateurs en premiers voilà quoi ^^

Sinon son dernier message sur son post répurgateur date d'hier et sa candidature n'est toujours pas annulée la bas .
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 13:41

Evilwill a écrit:
Zemezis a écrit:
stoi ki aime la bite will ! Dailleurs vient me la lustrer c'est l'heure !

Présentes moi ta femme et on verra qui lustre qui !

Bisous ptit con ! [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] 311610
pwned

Will ffs viens sur aoc! [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] 191741
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 13:48

Stop au nécro! Pas envie qu'il y en ai 20.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 14:02

ouais bon les sins faut vous sortir les doigts si vous venez chez nous.

On veut des gens motivés par AoC, renseignés, et pas que vous vous alliez tous chercher vos anciens potes en disant "venez chez fz c'est portes ouvertes jusqu'en mai"

A mon avis on prendra la quasi-totalité des Sins en apply, mais vous serez jugés chacun individuellement et Zemezis tu diras rien si on decide de pas garder untel ou untel (ou meme toi ^^)

L'apply est pas mal, mais comme poulmout, je trouve que y'a un gout de osef un peu trop prononcé.

bref bref, vivement qu'on discute du cas des Sins. Vais essayer de voir ca dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Banagneau
Coco


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 15:38

lycantrop a écrit:

Pour finir j'aimerai que tu étoffes un peu plus ton passé DAOC (j'entends par la le rang etc...) et que tu me dises avec un peu plus de précisions tes disponibilités Smile

J'ai fini rang 7 avec ma thauma et rang 5 avec ma moniale. C'est peu effectivement mais à l'époque je ne jouais pas énornémement et donc je n'étais pas systématiquement pris dans le groupe de lina quand je jouais (et donc là forcément, les RP montaient moins vite Very Happy).

Mes disponibilités sont en gros de 18h à 1/2H du mat (avec une pause miam) les soirs de la semaine. Il m'arrive aussi de jouer tout le vendredi après-midi + le soir. Le samedi / dimanche je suis aussi dispo la journée + le soir, et si j'ai une sortie irl de prévue, je préviens toujours à l'avance pour pas que la guilde aie des problèmes due à une absence non prévue.



Oxygen a écrit:

Je fais encore une exception je réponds à une apply Sad mais bon je trouve que cela ne fait pas sérieux du tout le coup du mp du gm pour dire et les gars il y a fz qui est d'accord de recruter ... tu es intéressé par Fz ... ou tu es intéressé par le fait de jouer avec tes potes sins dans une structure comme millé/Fz ? J'ai plus le sentiment de la 2 eme solution .

C'est pourtant bel et bien ce qui s'est passé, je m'explique ...

Le 27 mars, Zem annonce que Sins sera sur AoC, il demande qui est up pour l'aventure, on n'est même pas 5...

Le 29 mars au soir, il m'envoie un mp sur le forum, m'indiquant que la Fz guild recherche des joueurs pour AoC. Je ne verrais ce PM que hier, le 5 avril. (je vais sur le site sins 1 fois par semaine grand maximum et avec les popups de merde bloqués, je n'ai pas vu que j'avais un pm xD)

Le 30 mars, je postule chez repurgateurs, pour rejoindre, apparement, une grosse team bien structurée (j'ai vite réalisé que faire une guilde à 5 joueurs, les 5 sins, ca ne menerait à pas grand chose, vu qu'il faut au moins 30 joueurs dans une guilde à aoc pour faire quelque chose, et je nous voyais mal recruter 25 joueurs Very Happy).



Oxygen a écrit:

Optique pve dans Daoc ? Sinon tu étais avec quelle génération de joueurs Eden ( des noms Smile ) autre interrogation de mémoire je croyais que eden était une guilde pvp team fixe d'orcanie

Et oui, en fait j'ai rejoins Eden peu de temps avant ToA (quelques semaines grand max). Donc à part quelque groupes pvp auxquels j'ai participé, j'ai fais peu de rvr avec eux, d'autant plus qu'ils avaient déjà leur groupe de rodés et d'optimisé quand j'y suis arrivé. Ensuite ToA est sorti, et à partir de ce moment, j'ai fais excluisvement du pve, le temps de découvrir l'addon et de faire quelques ML Smile (1 mois ou 2, je ne m'en rappelle pas exactement). Des noms ? Dayan (ou Dayounet Smile), Darkgoofy, Kittin/Hansah, Makinea, Angix ...



orgk a écrit:

pourrais-tu detailler un peu plus tes dispos ?

Voir plus haut ^^.



Zemezis a écrit:

C'est toujours mieux de jouer ensemble que seul de son coté.

+1 ?



Zemezis a écrit:

Sinon Coldia mec SKILLé rien à dire bonne présence et sérieux !

Merci Smile.



Evilwill a écrit:

Une vrai salope qui aime la bite



Espece de naab ? Razz

Nelrem a écrit:

Salut, tu comptes nous parler de ça ?
http://www.repurgateurs.eu/forum/index.php?showtopic=1206

Je voulais en parler à Pogo en privé car je sais que les doubles applys sont mal percues généralement, ce que comprend tout à fait. Voici la petite explication ... (déja commencée un peu plus haut même !), quand j'ai apply chez repurgateurs, je n'étais pas au courant de votre recrutement, j'ai pourtant regardé rapidement sur jeux-online quelques guildes recrutaient et en faisant vite le tour, répurgateurs me semblait avoir une bonne orga et çà m'a donc intéréssé... Quand j'ai appris que vous etiez dans une période de recrutement (par l'intermédiaire de Zem, sans lui je ne l'aurais jamais su ou alors que au début du jeu quoi), c'a ma de suite intéréssé.

Intéréssé pourquoi ?

1/ Je connais votre guilde sous banane, j'en garde de bons souvenirs (même si la plupart sont liés à Pogo ou a Shiin !)

2/ L'ambiance du forum délirante, et les gros taunts sur les applys, ce qui me faire bien marrer je l'avoue ^^. J'espere que c'est pareil ig Smile.

3/ La présence d'ex-sins est un plus bien évidemment, mais c'est juste un facteur de motivation, et pas LA et L'unique raison de mon apply. Je ne suis absolument pas du genre à rester dans mon coin avec mes vieux copains et être dans la guilde pour profiter de la structure, c'est pas moi çà. Je sais m'investir et j'aime découvrir de nouvelles personnes, c'est un peu le but d'un mmo Smile.

Pour en revenir aux repurgateurs, comme j'ai appris que hier (enfin ce matin) à 5h du mat en rentrant un peu mort d'une soirée que vous alliez vous "reconvertir" à AoC, j'ai voulu posté le plus vite possible (et aussi car j'ai constaté que vos derniers applys datés du 1er avril, et que j'ai donc 4/5 jours de retard par rapport à eux, je n'ai pas voulu perdre 1 seul minute.)

Pour en revenir de la discution que je voulais avoir en privé avec Pogo, c'était juste pour bien lui expliquer que j'allais annuler ma candidature chez repurgateurs, et donc qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir de ce coté.

Post mis à jour par ailleurs, officiellement ( http://www.repurgateurs.eu/forum/index.php?showtopic=1206&st=15&gopid=23946&#entry23946 )



Poulmout a écrit:
Ah mon avis, c'est simplement qu'il à eu connaissance de l'arrivé des autre Sins chez Fz après avoir posté chez les Repurgateur (hmm d'ailleurs au passage, je doute que d'aller chez les Rep maintenant soit une bonne idée). Par contre ça laisse penser que tu prend un peu ça par dessus la jambe sans te renseigner.

C'est une impression bien sur hein, tant mieux si je me trompe Smile.

Et elle est correcte !



Nelrem a écrit:
Ca laisse surtout voir qu'il n'a même pas annulé l'ancienne, c'est pas très sérieux et je ne regarde pas les doubles candidatures.

Je me suis expliqué plus haut, libre à toi d'accepter ou pas
[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] 879489

Oxygen a écrit:
Bah déjà choisir les répurgateurs en premiers voilà quoi ^^

Sinon son dernier message sur son post répurgateur date d'hier et sa candidature n'est toujours pas annulée la bas.

Oui il date d'hier, à 11H du mat a peu près, avant que je ne sois au courant de votre ambition sur AoC.

Effetfesse a écrit:
Stop au nécro! Pas envie qu'il y en ai 20.

J'ai dis nécro car le concept me plait, mais si ça se trouve je n'aimerai pas du tout, j'ai juste donné cette classe car à l'heure actuelle, c'est celle qui me fait le plus envie...



Milla a écrit:
ouais bon les sins faut vous sortir les doigts si vous venez chez nous.

On veut des gens motivés par AoC, renseignés, et pas que vous vous alliez tous chercher vos anciens potes en disant "venez chez fz c'est portes ouvertes jusqu'en mai"

A mon avis on prendra la quasi-totalité des Sins en apply, mais vous serez jugés chacun individuellement et Zemezis tu diras rien si on decide de pas garder untel ou untel (ou meme toi ^^)

L'apply est pas mal, mais comme poulmout, je trouve que y'a un gout de osef un peu trop prononcé.

bref bref, vivement qu'on discute du cas des Sins. Vais essayer de voir ca dans la journée.

1/ AoC est le jeu qui me redonnera vraiment l'envie (ou pas, on verra à la release) de reprendre de manière sérieuse un mmo. J'espere que le titre, même s'il n'égale pas banane, sera différent et donc intéréssant à découvrir. Je suis perfectionniste dans l'ame, et bien que je joue beaucoup pour l'ambiance, je recherche avant tout la performance, individuelle ou collective Smile. Concernant le fait de jouer avec des potes, je me suis expliqué plus haut, ce n'est pas le facteur principal de mon apply ici.

2/ Ce que je comprends parfaitement bien, je sais que vous prenez beaucoup de personnes en apply que vous ne connaissez pas, et donc que même si certaines de ces candidatures peuvent paraitre géniales, et un gars qui fait une apply correcte peut finalement s'avérer être un énorme boulet ig Smile (je connais, j'étais off chez sins au début)

3/ Je me suis expliqué sur ma double candidature, j'ai fais un peu à l'arrache je le reconnais, mais j'ai pas voulu perdre de temps, d'autant plus que Pogo à, il me semble, annoncé rendre sa décision dès le début de la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Banagneau
Coco


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 15:45

Update supplémentaire :

Effetfesse a écrit:


Stop au nécro! Pas envie qu'il y en ai 20.


J'ai re-regardé rapidement les classes, et je pense que le fléau de set, si on est vraiment trop "haut" en nécros, pourrait m'interesser. Ca me fait un peu penser au moine, un bon dps (d'après la description, si c'est comme le clerc omg là ...) tout en soignant, bref à voir, on a vraiment pas assez d'infos pour le moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 15:58

Perso quand je cherchais une guilde apres the OoO story j'ai posté sur plein de fofos. Une candid c'est un peu comme un cv. Et quand je cherche du boulot j'envoie pas un CV à la fois. Puis on a autre chose à foutre que d'attendre 3 mois d'avoir une reponse pour recommencer autre part et rebelote et blablabla...

Donc tout ca pour dire que le multipost j'adhere. Ce n'est que mon avis bien sur.

Sur ce, je retourne manger du fromage

B.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Banagneau
Coco


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 16:02

Brynhildr a écrit:
Perso quand je cherchais une guilde apres the OoO story j'ai posté sur plein de fofos. Une candid c'est un peu comme un cv. Et quand je cherche du boulot j'envoie pas un CV à la fois. Puis on a autre chose à foutre que d'attendre 3 mois d'avoir une reponse pour recommencer autre part et rebelote et blablabla...

Donc tout ca pour dire que le multipost j'adhere. Ce n'est que mon avis bien sur.

Sur ce, je retourne manger du fromage

B.

J'avoue que c'est pas faux (logique même), mais très rares sont les guildes à l'accepter, c'est pas un critique, juste une observation hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 16:36

Brynhildr a écrit:
Perso quand je cherchais une guilde apres the OoO story j'ai posté sur plein de fofos. Une candid c'est un peu comme un cv. Et quand je cherche du boulot j'envoie pas un CV à la fois. Puis on a autre chose à foutre que d'attendre 3 mois d'avoir une reponse pour recommencer autre part et rebelote et blablabla...

Donc tout ca pour dire que le multipost j'adhere. Ce n'est que mon avis bien sur.

Sur ce, je retourne manger du fromage

B.


perso j'ai jamais eu ce probleme car je deteste m'integrer , et donc je vais toujours dans les guildes ou il y a une majorité de personne avec qui j'ai des affinités... donc il y a pas 1500 choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 18:34

ba moi le probleme c'est qu'il y avait des gens que j'apprecie dans chaque guilde ou j'ai posté ^^

B.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 18:42

Bah j'aurais tendance a mettre un +1 sur cette candid plus que sur une autre venant des sins.

Je connais Coldia pour l'avoir cotoyé dans notre guilde commune sur Orcanie et c'est un bon joueur bien sympa.

Bon courage enfoiré qui m'a pas cité ! [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Banagneau
Coco


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 19:11

Omg Bella excuse moi ^^.

Encore un vieux de la vielle, super content que tu sois là Smile. Merci pour ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 20:31

juste pour dire qu'il faudrai peut être ce renseigner bien comme il faut sur le jeu, j'entends par la que le fléau de set n'existe plus donc bon...

Quel assiduité
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] EmptyDim 6 Avr - 21:04

Ah merde alors je jou quoi à la beta?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]   [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: