[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ezen apply [ACCEPTé]

Aller en bas 
+13
Milla
XoToX
Grobbul
DaWall
Teya
Laadna
Ruin
FBI
EffetFesse
krokenjamb
Pouic
POGO
Ezen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:48

j'ai pris la photo il y a 2 minutes pas le temps de la metre sur FTP Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 55718 Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 55718 Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 55718
Revenir en haut Aller en bas
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:54

Je suis aussi disposé à faire Bear Shaman c'était l'autre classe que j'aurais joué si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:58

On a dit PoM connard ! pas chaman!








































On need aussi des BS donc a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:51

Ezen a écrit:
FBI a écrit:
Moi j'ai juste une question.

Si tu croise Pogo IG avec 10 mobs sur la gueule et 5 Fureur qui lui courent apres, comment reagirais-tu?

J'attends la réponse avant de mettre +1 ou -1 fuck

Et bien Je CC au maximum et je cours avec lui pour éviter de payer la repair (Si ce scénario est possible et envisageable biensur ;o).

C'est pas la réponse d'un mec qui aime le PvP, l'important c'est de faire des pts, donc faut faire du kill baston2

La bonne réponse: On commence par peter Pogo et ensuite on enchaine avec les Fureur Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:16

faux , la bonne reponse c'est tu CC POGO pour qu'il se fasse defoncer encore plus rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:39

Ts vers 16 heures demain , dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:43

POGO a écrit:
Ts vers 16 heures demain , dispo ?

Ca marche bien le copier/coller sur le forum ? Remarque j'aurais fait la même chose si j'étais une grosse feignasse. Plus il y a de fous plus on jouit rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:48

Si ça ne te dérange pas , je serais opé vers 18h30. Si tu ne peux pas et bien je ferais en sorte d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:55

Oki donc moi du coup ca m'arrange vers 21h30 ca te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:58

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:26

Concernant ma Spec

J'ai orienté mon template de manière très simple : 0/49/29

49 en lightning pour à la fois Maximiser mes Crit (Inner Charge et Fury).Mais surtout pour Le CC proposé par cette spec AE root / Dispell / Confusion.

29 en Général pour La résistance globale (melee/magic) Réduire les temps de certains cast et les coups des sorts de heal.Plus Le shield boost mana quand stuck in (melee/magic) etc...

Pour les plus curieux :

le Voici en image :

http://conankave.com/kave_calc/tempest_of_set/kave_calc.php?t1=0&t1feats=_000000000000000000000000000&t2=49&t2feats=_55510351502001500000050501&t3=29&t3feats=_550010530030113110

fum
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:31

manque 1 point.
Y a 79 point a répartir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ruin
Banane en scoot !
Ruin


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : STYGIA LAULE
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:39

et lui en Ether A.
Revenir en haut Aller en bas
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:49

Effectivement. et Bien 3/5 en effects absorb so.

D'ailleur si tu as des conseils ou des critiques de toutes natures, n'hésite pas. Celà m'interesse, le dialogue ça paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruin
Banane en scoot !
Ruin


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : STYGIA LAULE
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:52

j'avoue l'argent il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:29

c'est le PoM qui est censé heal et cc. Actuellement le ToS a un stun a distance un peu easy to cast, mais apres quelques patchs je pense que tout ca sera remagnié comme il etait question au depart.

les PoM 80 la (pouic?) a part le KB de zone y'a quoi en cc ?
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:48

un fear de zone au cac.
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:33

Tu freines, Neze, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (en verlan, désolé...)


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:48

En utilisant le pouvoir de Mitra, les Priest vont pouvoir en effet affecter les esprits des joueurs. Exemple, l'Oeil du Jugement (Eye of Judgment) qui est une sorte d'ae "fear", tandis que le sort Condamnation (Condemn) assommera est un stun (cible unique).

Un des sort de "crowd control", "Repudiate" que l'on peut choper au niveau 70, entrave dans une zone d'effets. Les morts-vivants et même ceux jouant des Liches se prendront un méchant Fear.

En parlant du Pvp, les sorts de crowd control sont disponibles aussi bien que les cibles développent une immunité à ce type de sorts pendant une certaine période de temps pour éviter, par exemple, d'être chain stun/root/mezz/grappled (graple = équivalent d'un ML à daoc pour ceux qui se souviennent, on target un personnage on appuis sur une touche et lui ainsi que vous etes immobilisés sans pourvoir agir).

"La vie d'un PoM tourne autour de sa dévotion envers son dieu. Des années d'étude sur d'anciens manuscrits pour découvrir les façons de canaliser les pouvoirs de son dieu leur ont donné la capacité de blesser les corps des ennemis et même altérer leurs pensées. Mais c'est sa maîtrise des soins qui place ce Prêtre à part des autres, et être responsable de la vie d'autrui peut devenir un lourd fardeau à porter".
Conclusion non le pretre n'est pas un "outil" de CC mais plutot un heal très difficil à jouer et qui demande bien plus de skill qu'un simple Cléric comme sur Alb (Daoc)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:52

tos: gtaoe root +stun+silence ( feat)
pom: pbaoe kb , fear , stun , gtaoe snare

Je trouve ton template vraiment pas terrible en montant si haut dans la voix gégénrale tu perds dans la voie thunder:

L'ensemble des feats liés a storm crown qui en plus de up les dps du group de manière significative te file un enorme regen mana . Tu perds aussi le silence qui est en thunder .

Pour gagner en général un regen mana en combat alors que le tos est bien la classe qui a le moins de pb de mana du jeux , et le focus pour éviter d'être interrompu alors qu'en maxant casting concentration + bonus d'item tu n'es jamais interrompu même par des tanks .

Perso avec mon tos 76 , j'avais juste les 5 points en regen de l'arbre générale et un mix des deux arbres et cela tournait nickel .

Maintenant relativisons , je m'appuie sur l'exp de la beta mais il se peut très bien que à la release FC ai décidé de up l'interrupt des tanks ou de nerf le regen mana des tos .Mais en l'état actuel des choses sur la beta , je trouve que c'est beaucoup trop ds l'arbre général là .

Il faudrait que spirosm , pogo et grosboeuf donnent aussi leur avis sur leur template .
Revenir en haut Aller en bas
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:24

Tes remarques sont pertinantes. il est vraie que la voix générale fait pensée d'aventage à une voix : Bonus RA , et spec (défensive) pvp. La vision que tu donne sur la spec du tos me fait d'aventage penser à une spec pve très efficasse. Maintenant il est vraie qu'il faudra voire d'une part les réactions par rapport à ce qui viens d'etre dit. Mais d'autre part les réponses apportés d'elles meme par le jeu à sa sortie finale et part les premiers patch qui vont donnés le Ton et d'aventage de renseignements sur la qualités de ces aptitudes et si leurs efficassités est prouvée.

Je tiens à te remercier encore une fois pour ton post très objectif. Et j'attend avec impatience (sans prétention) d'autres réactions qui seraient toutes aussi motivantes . 8>
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:45

Osf du pve Mr.Red

Plus sérieusement quand je parlais du mix thunder/lightning ce n'est bien évidement pas dans une optique pve mais bien pvp.Disons qu'avec le tos j'étais vraiment fan du regen mana de thunder crown et du silence dans une optique pvp .Et pour y avoir accès il faut faire un choix sur l'arbre général car la spé lightning me semble intouchable.Enfin les discussions sur les templates c'est sans fin Very Happy

Mais bon on a sur le forum une partie réservée à ce genre de discussion , on aura peut être l'occasion de détailler un peu plus les points de vue . Il y a d'autre guildmates qui ont pu tester le tos au lv 50+.Je vais donc laisser ta candidature suivre son cours
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:23

Ezen a écrit:
Tes remarques sont pertinantes. il est vraie que la voix générale fait pensée d'aventage à une voix : Bonus RA , et spec (défensive) pvp. La vision que tu donne sur la spec du tos me fait d'aventage penser à une spec pve très efficasse. Maintenant il est vraie qu'il faudra voire d'une part les réactions par rapport à ce qui viens d'etre dit. Mais d'autre part les réponses apportés d'elles meme par le jeu à sa sortie finale et part les premiers patch qui vont donnés le Ton et d'aventage de renseignements sur la qualités de ces aptitudes et si leurs efficassités est prouvée.

Je tiens à te remercier encore une fois pour ton post très objectif. Et j'attend avec impatience (sans prétention) d'autres réactions qui seraient toutes aussi motivantes . 8>

Rien compris, jdois avoir la tête dans le cul Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 879489.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:31

Moi je suis plutot spé DD donc au level 56 j'ai 5 en general pour le regn mana (OBLIGATOIRE a prendre en premier ! )
et tout le reste en lightning pour les up DD crit et regen mana + destun de groupe Wink

et j'over kiff mais ca doit pas être le meilleur template de groupe .

Je serai au 80 un mix entre thunder et lightning pour avoir de bons DD + de bon bonus DD regen + silence pour le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruin
Banane en scoot !
Ruin


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : STYGIA LAULE
Date d'inscription : 05/05/2008

Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:44

on a fait le template ensemble c'etait une sorte de premier jet vu que j'ai jamais joué le ToS et lui non plus donc je pense que le template final sera plus determiné par l'experience IG au fur et à mesure plutot que par un feeling sur un build.
Mais c'est aussi le but de post le build , si on fait une connerie autant le savoir de la part des gens qui sont plus au courant et c'est le cas pour le build ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezen apply [ACCEPTé]   Ezen apply [ACCEPTé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezen apply [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: