[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY

Aller en bas 
+9
Drukqz
Laadna
Punch
XoToX
Borm
POGO
Clair
Bella
Aithan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyJeu 28 Aoû - 21:49

1_ irl:
-prénom : Arnaud
-âge : 26
-où que tu habites : Toulouse (et oui,encore un^^ Very Happy )
-loisirs et passions : MMO,Rugby,roman SF et HF,les univers Games workshop
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) : Cuisinier
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme) : rien de spécial pour le moment,tout roule à peu prés [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY 234927
-Trois films cultes : la série OZ,la série Kaamelott et les Star War
-trois groupes ou chansons cultes :Marcel et son Orchestre,Dyonisos,Ska-P
-Temps de jeu disponible : arret maladie (probléme au poignet^^) en ce moment donc full time,après l’opération dont la date est pas encore fixée je me reprendrai un poste où je suis libre le soir.
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :dual core,4giga ram,une 8600GTS,mais je pense passer à la radéon hd4850 ces jours ci.

2_ expérience mmorpg:
Ma vie mon œuvre donc : J’ai commencé sur DAOC,sur ALb/Orca avec un sicaire vite abandonné au profit d’un moine danspetite guilde familliale très sympa du nom d’Albion Angels,qui parti en sucette avec ToA,du coup j’ai rejoint les Cœurs de Dragon ou j’ai put connaitre les joies de gros gros bus,d’attaque de forts,et quelques fois de roam en petit groupe.Ceux qui ont joué sur Orca doivent se souvenir de la bande à Witheloff :p
Ensuite donc,avec quelques CDD on est parti sur banane (finit que 5L6 je crois sur DAOc :x) (guerrier All/illidan),on a voulu monté une petit guilde a 10,mais c’était condamné d’avance,du coup je suis rentré chez Art of War petite guilde ultra sympa dont les membres sont devenu des potes IRL vu que j’ai déménagé de Biarritz à Toulouse,QG des AoW.AoW a commencé à périclité quand Anti qui leadait les groupes BG à stop du coup,on a intégré Legend,guilde ou je suis depuis bientôt 3ans avec de nombreuses IRL (même un mariage récemment ou on s’est retrouvés),communauté de joueur à laquelle je tient beaucoup.
Ne me faites pas le coup de Laadna qui nous a confondu avec la guilde Fureur d’AOC qui devait s’appelait Legend à la base… Wink
Sinon j’ai tester aussi AoC sur Ferox et donc chez Legend mais j’ai pas accroché malgrès le fait qu’un serveur Full PvP était assez sympa niveau flip quand on croise un inconnu [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY 653166
Après,de temps en temps je reprend un mois d’abonnement à Planetside qui est toujours sympa pour se défouler,d’ailleur need un Planetside2 !!

3_ Ta vision du PvP / RvR:
Je suis pas spécialement fan du pick up mais après en guilde ou avec des potes tout me vas.J’ai une préférence pour le RvR par rapport au roaming,j’aime bien quand il y a quelque chose à la clé,que la victoire ou la défaite ait une influence sur le monde.Après,j’aime beaucoup le sauvage aussi qui évite une certaine monotonie qui fait qu’un trajet d’un point A à un point B peut devenir sympa avec de l’animation,par contre rouler à 8sur 1 en chaine,j’avoue c’est pas trop mon truc,sauf pour ramener plus de monde.

4_ ta vision du PvE:
Le PvE ouaip j’aime bien aussi,après,farm toujours la même instance c’est lourd et ennuyant à force.DAOC m’allait très bien niveau PvE,on en faisait à petite dose entre pote et de temps en temps une sortie Sidi ou Dragon à l’époque ou c’était du challenge ça m’allait très bien

5_ Le tag Frenezy:
Frenezy,j’ai connu sur Illidan donc avec Pogo qui animait le serveur,et qu’on croisait souvent à la Halte du Thorium pendant qu’il venait chercher les alliés ou en animation du forum sur JOL :p.J’ai recommencé à suivre un peu quand des potes à moi sont rentrés chez vous pour AoC

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je cherche une guilde active,où je pourrai PvP assidument dans la joie et la bonne humeur.Avoir de l’influence sur le serveur c’est toujours sympa et être détesté ou adoré à cause de son tag,ça met du piment dans le jeu

7_ Personnage :
Au départ je voulais partir sur un DpS distance du genre ingé (lassé par 4ans de CaC avec mon guerrier),mais j’ai pas accroché,j’ai testé Prêtre Guerrier pour la skin au lvl 31 au début,et là j’ai adoré,ça m’a rappelé mon moine sur DAOC donc je pense m’orienter vers cette classe.Niveau template je sais pas trop encore,je partirai bien sur un mix heal/buff mais à voir,certains disent que la branche DPS est sympa aussi.J’affinerai mon template au fur et à mesure que j’approcherai du 40.

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Un lead avec des off qui savent où on va et ce qu’on veut,que les anciens soient écoutès aussi me parait normal 

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Ouaip ça roule,c’est bien voyant en plus

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Un joueur stable pas impulsif et donc qui ne partira pas au moindre pet de travers ;bon par contre j’ai pas ma langue dans ma poche,je suis franc,et si ça va pas,je le dirai direct.Après je pense être quelqu’un de sympa (trop parfois :x) prêt à dépanner si besoin et qui ne chouine pas après les autres pour avoir de l’aide,je sais me débrouiller seul si besoin 

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
Je cherche une communauté sympa,je viens donc de chez Legend ou j’ai passé 3ans,où beaucoup de membres sont devenus de vrais amis IRL,et j’éspere trouver la même chose ici,qu’on puisse PvP/RvR avec des résultats si possible mais toujours dans une bonne ambiance et en se marrant.Et retrouver Borm,Daithy,Druqs (si il vient sur War^^ :p) serait un gros plus,voir même Laadna si il finissait par venir vu qu’on a jamais joué ensemble mais uniquement papoté.
Et need des grosse IRL!!! Smile

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Je suis une bille en info,donc je pourrai pas vous aider à ce niveau :x

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
L’abonnement bof,ça va j’arrive à me le payer,par contre ouaip un t-shirt ou un cadeau délire taggé Fz ça peut carrément le faire,et encore plus lors des IRL 

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
Pas de sœur,et la saison des concombres vient de s’achever Rolling Eyes Wink

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.
Oui ça roule tout ça je pense.

Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.
Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Une présence forum régulière sera exigée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

banane j’en ai ma dose,seul mon attachement à ma guilde fait que j’y suis resté,je ne quitterai pas la communauté en continuant de fréquenter le forum mais il est temps de tourner la page banane.Après de temps en temps,il est possible donc que je relance un peu PS de temps en temps mais pour ça il faudrait que je m’ennuie sur War et même,ce n’est qu’occasionel et de courte durée.
Ma guilde est toujours passé en priorité pour moi et jesuis à son service Wink
La présence sur le forum,c’est pas un soucis,je suis gros adepte des fofo
La réunion pas de soucis


Dernière édition par Aithan le Jeu 28 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyJeu 28 Aoû - 21:56

Candidature tres basique dont l'experience MMO est des plus banales(CDD ca craint du bus pick up).

Bon courage toulousain :/
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:00

Aithan a écrit:
on a intégré Legend,guilde ou je suis depuis bientôt 3ans avec de nombreuses IRL (même un mariage récemment ou on s’est retrouvés),communauté de joueur à laquelle je tient beaucoup.
Aithan a écrit:
Sinon j’ai tester aussi AoC sur Ferox et donc chez Legend mais j’ai pas accroché malgrès le fait qu’un serveur Full PvP était assez sympa niveau flip quand on croise un inconnu [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY 653166
Aithan a écrit:
Ma guilde est toujours passé en priorité pour moi et jesuis à son service Wink La présence sur le forum,c’est pas un soucis,je suis gros adepte des fofo
Pourquoi postuler chez les Fz dans ce cas la ? et ne pas rester chez les legends ?
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:20

J'ai fait un sondage sur le forum Legend,très peu vont le tester et encore moins compte s'y mettre sérieusement,et j'ai envie de retrouver du PvP/RvR sympa,d'avoir des trucs à faire en dehors des heures de raid,et encore,les raid m'ennuient de plus en plus,donc je pense me mettre à War.
J'ai aussi beaucoup joué à Warhammer et Warhammer 40000 quand j'étais minot donc il y a longtemps que j'attend de voir cette license en MMO.
Legend aurait voulu monter un truc sur War,j'en aurai fait parti,mais malheureusement,ce n'est pas le cas,de plus je suis War DD dans les raid,mon arrêt ne sera donc pas trop pénalisant.
Frenezy j'ai vu sur Illidan puis sur AoC,de l'extérieur ça parait sympa,les quelques personnes que j'y connais on l'air content et j'aimerai rejouer avec eux,c'est pour ça que j'ai postulé chez vous.

@Bella : je savais que CDD ça allait faire une tache,mais j'y ai passé de bon moment et j'en garde un bon souvenir perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:21

enleve moi cette signature de merde...on dirait helen Hunt et son putain de Pif me hante encore donc merci de prendre un peu soin de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:24

Faut la trouver la ressemblance^^ Smile

Edit : c'est mieux? :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 12:31

Les ArT of waR sont sur WaR aussi je crois Wink

Sur illidan AoW c'était du lourd et du gros PK Smile on tapait des barres de rires avec eux a booty bay.

Bref c'est vieux comme le monde ça ...

Je donne pas de réponse pour le moment car j'en donne après qques pages de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 13:37

C'est pas les même Art of War Wink
Ils ont pour la pluspart décroché du MMO :x
Revenir en haut Aller en bas
Borm
Banagneau
Borm


Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 17:18

+1 je le connais depuis quelques années beer
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 17:54

M'énerve ton avatar et ta signature (enfin depuis que tu l'as custom c'est un peu mieux) que l'on trouve en vrac sur n'importe quel random forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 3:45

Bon avatar changé donc^^...

Tient du coup j'ai retrouvé le poste de présentation des AoW sur banane ou certains Fz ont posté,dont Pogo :p Ici
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 15:12

Bwé a la release on a tapé des barres de rires avec eu à booty Wink

des grands moments de banane de ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 16:03

Sinon vu qu'il fait beau,on peut aller boire un coup au Mulligan pour les Toulousains :p
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 16:51

Clair Mulligan ca roxx !

EDIt : Quoique le serveur il m'énerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 16:54

Punch a écrit:
Clair Mulligan ca roxx !
ca vaut quelques binouzes ca
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 16:56

Le pack si tu veux ! Quand je serai plus "en attente" par contre rn
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 17:00

Punch a écrit:
Le pack si tu veux ! Quand je serai plus "en attente" par contre rn
euh..si tu parles de pack, tu parles d'un ensemble de canette ou de bouteille d'eau ( pt-etre coloré et faisant un peu de mousse).
Si tu parles de binouzes, on parle de bouteilles bouchonnées, ou de fût.

attention a ne pas confondre l'eau colorée que vous nommez bière et le reste boulay
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 17:10

Attention, ce genre de cons quand vous lui dites oui vous ne vous en débarrassez pas. [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY 496669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 18:14

Genre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Drukqz
Banane en scoot !
Drukqz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 18:33

woP,

J'ai connu Aithan sur Banane chez AoW puis Legend, j'en garde un très bon souvenir, et un très bon rapport, nous sommes resté en contact jusqu'à ce que j'arrête de manger des bananes.

Je l'ai retrouvé sur AoC et on avait à l'époque déjà discuté de son intérêt pour FreneZy avec les mêmes idées que citées précédemment.

Il a à mon avis de grandes chances de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice si on lui en donne l'occasion.

un bon +1 me concernant Smile

Voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptySam 30 Aoû - 21:19

Merci Drukqs Embarassed
Le coucou à Goon au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mil@dy
Banagneau
Mil@dy


Nombre de messages : 33
Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe.
Date d'inscription : 22/08/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyDim 31 Aoû - 19:35

serais tu le aithan responsable de la célèbre vidéo/playback d'ozone?
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyDim 31 Aoû - 19:36

Mil@dy a écrit:
serais tu le aithan responsable de la célèbre vidéo/playback d'ozone?
Ptdr, j'avais oublié ce honteux épisode des vilains floodeurs. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyDim 31 Aoû - 19:39

Mil@dy a écrit:
serais tu le aithan responsable de la célèbre vidéo/playback d'ozone?

Link ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Banagneau
Aithan


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY EmptyDim 31 Aoû - 19:47

Chut!!
C'était ce con d'Ultimat qui l'avait posté,je l'avais mis sur le fofo CDD en disant que c'était lui,du coup il s'est vengé en disant que c'était moi sur JOL red face

Il y avait même un lien qui menait sur un fofo Dorothée,disant que CDD était une guilde phare d'EQ.... Et le mec se vantait d'être grave car il connaissait le gratin du mmo...

Il a même était dit un temps que je sais plus quelle boite de prod avait reçut la vidéo,et qu'il m'avait contacté...

Un grand moment sur JOL Orcanie Smile Par contre,je suis surpris qu'on s'en souvienne encore Smile

Et Milady ouaip ça me fait penser à une sorc d'orcanie (ou caba,mais Sorc me semble).

tient le lien jol mais la vidéo n'est plus visible donc ça gache un peu le truc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY   [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Aithan [ACCEPTé] APPLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: