[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]

Aller en bas 
+10
Milla
Brynhildr
POGO
Splin
Grobbul
BeerMan
Laadna
sjak
Slays
EffetFesse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyLun 18 Juin - 22:25

PS: j'ai posté en sérieux car je ne sais pas s'il faller postuler avec ma connerie ou pas, j'ai pris le sérieux sa fais plus STYLE OUAIOUAI :/

JE CHANGERAI DE PSEUDO PROMIS , d'ailleur c'est fais.

1: irl:
-prénom: Luc
-âge: 20 ans
-où que tu habites: Près de Strasbourg
-loisirs et passions: les jeux vidéos notamment l'esport, sports, musiques
-taffe: futur technicien en Génie Climatique (gogo la Terre Very Happy)
-tes projets: mmmm rien de spécial pour l'instant je suis jeune, sinon un bon boulot famille etc mais c'est basique ça Smile

2: expérience mmorpg:

- tes anciens jeux: - cs
- surtout war3 (j'y rejoue actuellement depuis que j'ai stop wow) j'ai leadé la team SofT avec DeatH (Gweny druide feral @ Illidan) parmis un bon top 5 FR , donc étude de line up, tactiques, gestion de membres (dont Gegon mage d'archimonde) tout ça je connais très bien.
- WoW depuis la béta, j'y ai fondé SofT avec Gweny on avais pas mal de good players mais qui sont partis chez empire et la garde car on ne pouvais pas proposer de grosse instances par manque de motivations des autres joueurs.
- guildes: SpiriT of TeaM Alliance (ya eu la même côté horde avec les mecs de war3) on a dissout car pas de motive de la part des membres, puis Ordre du maëlstrom, suivit de Antarès puis à BC j'étais Collector. Il faut savoir que j'ai toujours était avec Gweny, Silius et Naldra car nous sommes des potes depuis war3, donc ont a toujours bougés ensemble.
- classes: voleur nain (surement le 1er du serveur Razz).
- factions: alliance avec un énorme regret suite au mass kikoolol je prend les gentils.
- réputation de ta ou tes guildes : j'avoue que je ne sait pas du tout.
- réputation personelle: ben à l'époque du pvp outdoor moulin de tarrens gt top 20 pendant 1 ou 2 mois donc je pense on devait pas trop m'aimé tellement je ganké mais je ne sait pas ce que sa donnai car je n'allais pas sur les fofo.

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker: déjà fais, à faire et à refaire (je me souviens de Foxx qui c'était fait ban pour cause de gank abusif au début de wow ct un ud OMG comme il se faisait craché dessus lol).
-stratégique: enfin quelque choses de sensé et que l'on ne peut pas négliger si l'on veut prouver qqch. C'est une chose qui n'a jamais existé sur wow en alliance...
- optimisé: pour otpimisé le pvp je ne sais pas vraiment quoi dire sur le coup désolé Sad
- zerg: pareil que ganker Very Happy
- solo: je suis un team player sur tout les jeux, même à war3 je joue only mass at 2v2 Very Happy, mais wow m'a fait jouer beaucoup (trop?) de fois seul et m'a donc lassé. Si je rejoint une guilde c'est pour y apporter qqch et non pour jouer seul.
- autres : peut-être plus tard Smile
- choix multiple . expliques ton ou tes choix: J'ai joué à wow dans l'unique but de mass pvp or ce n'est pas du tout l'orientation du jeu, j'éspère donc ENFIN trouver un jeu à la hauteur de mes attentes.

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo: là aussi déjà fais mais j'avous que s'est très ennuyant pour moi (gt un des 1er joaillier avec mass patrons).
- aider sa guilde le plus à avancer?: comme dit plus haut si ce n'est pas pour cela, il est inutile de postuler dans une guilde.
- faire de ton perso un sapin de noël ?: pas besoin de déguisement alors Very Happy
- tu adore ça ?: surtout quand je kill un gros ganker
- tout le temps ?: ben pourquoi pas? Razz
- à toutes petites doses ?: need savoir les horaires et on s'arrange Smile

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?

- Alors là, je viens postuler ici surtout grace à votre uber réputation lolilol ganker, mass bus, waiting devant instance and co, etc. Je need mass délire en jouant tout en faisant de très bon résultat et en augmentant la réputation souhaitée par la guilde Smile. Franchement toutes les conneries réalisées par vous m'ont fais à chaque fois regretté d'avoir pris l'alliance Sad. Donc en gros: DECONNADE, SKILL, REPUTATION IMBA xD

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

- J'atend de ma guilde quelle soit reconnue à la valeur que celle-ci le souhaite, si elle se veux lead je ferait ce qu'il faut en vers cette direction et de même pour chaque situation.

7: faction et perso envisagé ?

- Je pense m'orienter vers un Nécromancier car j'ai envie de faire des dmg à distance. Sinon j'ai pas encore vraiement de grosse raisons en plus. Pour la faction ben la même que vous Smile

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,


- Une bonne équipe de lead : il faut plusieurs avis et plusieurs officiers afin que la guilde va toujours de l'avant et que tout le monde puisse donner son avis par l'intermédiaire d'un officier. Un seul lead ne peut pas gerer une grosse guilde et il ne pourra pas "entendre" tout le monde.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?


- Couleurs de ma 1ère tabarde Razz

10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?


- Dans l'esprit ou ma participation à la guilde est d'actualité sans me mettre de coté pourquoi pas, mais dans le principe que tout le monde paye et qu'il n'y ai pas d'avantagés.

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

- Je n'est pas de compétences pour cela mais pour la promotion elle se fera IG Razz

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?

- Non plus je suis désolé Sad.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


- Ca parait toujour bien quand c'est pour soit, mais ne serait-il pas mieux de garder cette argent pour le déplacement "chèrs" des gens de la campagne pour une IRL ou autre location de salle?

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure Wink

LU ET APPROUVE Smile


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slays
Banagneau
Slays


Nombre de messages : 73
Localisation : dans un pub :!
Date d'inscription : 13/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 14:03

Bravo, tu es accepté !



( Non jdéconne, j'suis pas Fz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 15:11

Alors go sodo gravier , je partage mais l'autre personne ramène le ciment.
Revenir en haut Aller en bas
sjak
Banagneau
sjak


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 15:22

Torano a écrit:
Alors go sodo gravier , je partage mais l'autre personne ramène le ciment.

aulaul koman tue la kc.§
Revenir en haut Aller en bas
http://malka13.net/Blog/
Slays
Banagneau
Slays


Nombre de messages : 73
Localisation : dans un pub :!
Date d'inscription : 13/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 15:25

J'ai rien compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 15:25

Rien qui sorte de l'ordinaire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 15:33

Certes mais candidature sympathique je trouve.
A voir, mais par contre je pense que notre effectif est déjà quasi complet .
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 15:35

Laadna a écrit:
Rien qui sorte de l'ordinaire pour ma part.

Pareil.

J'avoue que j'accroche pas trop au style d'écriture Very Happy

On dirais moi en pire :p
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 15:57

Sayé une fake insulte et bim j'ai 5 réponses qui arrivent Razz
Genre y'avai rien jusqua 13h lol

Beerman plus on est de fous plus on rit, ou pas oO

Sinon Grobbul c le même que chez EvilBuniz? Need le fake poilu qui se fait sodom par Durn
Revenir en haut Aller en bas
Slays
Banagneau
Slays


Nombre de messages : 73
Localisation : dans un pub :!
Date d'inscription : 13/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 16:07

C'est une habitude a prendre, si je post, plein de gens me suivent.. J'suis une sorte de meneur tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 16:22

Une habitude de 7 jours c'est pas super :/
Revenir en haut Aller en bas
Slays
Banagneau
Slays


Nombre de messages : 73
Localisation : dans un pub :!
Date d'inscription : 13/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 16:27

Mieux vaux tard que jamais ! Tu peux m'apeller Slayoo si tu veux, je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 16:52

Tu m'aimes bien à cause du sodo gravier? Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] 312987

J'édit en avance : donc grobbul http://www.evil-bunnyz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=388


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 16:53

Torano a écrit:
Sayé une fake insulte et bim j'ai 5 réponses qui arrivent Razz
Genre y'avai rien jusqua 13h lol

Beerman plus on est de fous plus on rit, ou pas oO

Sinon Grobbul c le même que chez EvilBuniz? Need le fake poilu qui se fait sodom par Durn


spotted Sad


par durn? Oo je me souviens pas de ca
Revenir en haut Aller en bas
Slays
Banagneau
Slays


Nombre de messages : 73
Localisation : dans un pub :!
Date d'inscription : 13/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 17:16

Torano a écrit:
Tu m'aimes bien à cause du sodo gravier? Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] 312987


j'ai déjà dit que je prenais que les mastercard.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 17:49

Torano a écrit:
Tu m'aimes bien à cause du sodo gravier? Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] 312987

J'édit en avance : donc grobbul http://www.evil-bunnyz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=388

ha mais ca c'a a été vu ici Smile
Et ca ma bien fait rire alors je l'ai posté sur le forum de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 18:02

Avec un prénom comme ça j'espère que tu as vu la stratégie de l'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 18:33

J'espère un jour pouvoir comprendre tes blagues qui m'ont l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 18:56

Torano a écrit:
J'espère un jour pouvoir comprendre tes blagues qui m'ont l'air bien Smile

Ce n'était aucunement à prendre mal Wink. Je pensais juste que le postulant moyen, geek sur les bords et généralement au milieu, connaissait ce film dans lequel des robins des bois et Farrugia figurent (http://french.imdb.com/title/tt0365797/)

Mais venant d'un mec avec un tel psedo, je pardonne : marque de cigarres roulés a la main (et non, pas entre les miches d'une cubaine POGO, promis).
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 19:00

Lol j'avais jamais capté pour le cigare Very Happy j'espère ne pas me retrouver dans la merde (à méditer xD).
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 19:02

Torano a écrit:
Lol j'avais jamais capté pour le cigare Very Happy j'espère ne pas me retrouver dans la merde (à méditer xD).

Pfiou tu ne serais pas un cousin très eloigné de Platon ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 19:30

deux questions :

quelles seront tes dispos a partir de octobre ?
quelle genre de classe tu aimes jouer ?

sinon , j'attend l'avis de milla avant de me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 19:38

Pour les horaires se serait de 18h à 23h, j'ai jouer plus tard sur wow pour les instances mais comme ça me souler de me lever tôt pour avoir la tête dans le cul et donc ne pas pouvoir suivre les cours je me suis fixé 23h.

Now il est vrai que je serais en alternance et que s'y a ce que jatend (mass pvp bourrage) ben j'en suis Smile.

Sinon c'est pour le lundi,mercredi,jeudi
Vendredi si pas de sortie j'ai no limit pareil pour samedi (mais c'est vraiment très rares voir inexistant) et le dimanche toute la journée plus horaire soir.


En ce qui concerne la classe, j'avais jouer un mage sur la béta mais j'ai était dégouté le jour on je me suis fais gangbang avec un pote par 2 rogues alors j'ai pris rogue à la release.
J'ai toujours aimé les mages, ou autre perso Dmg distance, j'ai fait 2 reroll mage (serveur dif) et un demo mais jamais plus du lvl 30 car mon rogue déjà 70 me rappelé pour aller me faire chier en BG Sad. Quand j'ai un perso il m'est très dure que j'en fasse un autre HL.
Le truc que j'ai surtout kiffé dans rogue était le principe du fufu sinon je pense que je n'aurais pas pris cette classe.

Maintenant Nécromancien me botte franchement bien et je vais me lancer vers celle-ci, need mass invoque squellettes comme Diablo 2 Razz


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 19:43

Edit ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] EmptyMar 19 Juin - 19:57

POGO a écrit:
sinon , j'attend l'avis de milla avant de me prononcer Wink
Lol, comme si Milla allait te sortir "oui je kiffe ce mec on le prend". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: