[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature AoC Mempamal [REFUSé]

Aller en bas 
+30
[ADLN]Anthares
Brynhildr
Menkaura
Laadna
Grobbul
orgk
Noursakamat
dudulator
Tarama
gsg
Flik
BeerMan
Pouic
Dima
lycantrop
KrysT
Tenacious
Poulmout
Setsu
kant
Yaka
Koukine
krokenjamb
Milla
Zaeb
Reisen
Bella
POGO
EffetFesse
Mempamal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 16:23

C'est quoi comme guilde Tree ? Embarassed


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 16:34

j'ai kiffé "le truc que vous ne devez absolument pas lire" rn
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 16:38

moi aussi mais la video est mieu la on se demande ce que c'est meme si on comprend vite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 17:57

marata, ... tamara c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 17:58

Manara ouai... cochon
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:34

c'est con une guilde d'arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:38

Le mardi ouais assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:45

EffetFesse a écrit:
c'est con une guilde d'arbres...
Surtout durant les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:46

Laadna a écrit:
EffetFesse a écrit:
c'est con une guilde d'arbres...
Surtout durant les déplacements.
J'ai ri :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:51

ouai laadna puis tu peux pas ambush and co... genre t'es direct spoted. Suffit que le mec en face a +2 en feu t'es dead...
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:57

omg EffetFesse, je viens de comprendre ton avatar fum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:57

need comprendre là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:59

char - cul - tri


charcutrie Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 791857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:02

Laadna a écrit:
EffetFesse a écrit:
c'est con une guilde d'arbres...
Surtout durant les déplacements.

C'est que t'as pas vu le seigneur des anneaux II Very Happy, ils sont méchants les arbres quand tu t'attaques à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:17

j'avais meme pas fait gaffe Smile

Luc tu prend quoi comme drogue ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 20:47

orgk a écrit:
char - cul - tri


charcutrie Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 791857

Oo Tain j'avais pas pigé ...

B.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 17:26

Mempamal a écrit:
Citation :
Beaucoup beaucoup de bourdes en PvP (daoc)
[...]
Vous vous rendez peuetre pas compte mais c frustrant quand tu voi les inc avant les autres, que tu go mezz le sorc ou barde car tu est skald, ton groupe te suis pas , tu creve .. et apres on te dit stop ffa...
Le remede contre ca c'est de faire expret de manger le strike mezz, mais au moin t'a pas destick.
Donc en gros tu rejettes la faute ? ^^
Si tu FFA tu meurs, si tu nous suis tu meurs. OK.
Et si tu nous suis en nous prévenant de l'inc ? il se passe quoi ? ^^ Déjà pas la même chose ! Et c'est à ça que ça sert la comm.
Je vois même pas pourquoi on en vient à parler de ces cas là. Tu es skald, ton boulot c'est pas un peu aussi de balancer le SOS juste avant de se bouffer le mez ? Or les SOS avec toi, excuses moi, mais on les a cherché ^^ Certes, êtes aware c'est quelque chose de bien, mais ne te voiles pas la face, tu n'as pas exploité cet avantage que tu avais.


Mempamal a écrit:
Regarde vos composition de team fixe... j'etais jamais dedans... alors oui j'allais pas sauté de joie quand on me proposait de venir, car je savais que c'etait en tant que remplacant, un peut comme la derniere roue du carosse.
En même temps c'est un peu l'effet boule de neige. Pour une raison X tu te mets à l'écart, on te prend moins dans les compos, tu te mets encore plus à l'écart, on te prend encore moins, etc... ^^ Avec un raisonnement comme celui que tu nous donne là, tu n'avances à rien. C'est pas en baissant les bras que tu vas obtenir une place un peu plus importante dans un groupe :/

Ensuite pourquoi tu n'étais pas dans une composition fixe ?
Peut-être parce que tu n'avais tout simplement pas de personnage fixe..
J'en avait pas spécialement non plus, mais je n'avais que 3 perso, dont le skald qui était abandonné ( sur morrigan ). Je tournais globalement avec deux perso, warrior ou odin selon les besoin.
Alors compare un peu avec le nombre de personnages que tu avais, je suis sûr que tu comprendras mieux si tu fais l'effort de vouloir comprendre ! ^^

Mempamal a écrit:
Et faut avoué que quand vous pouviez vous passez de moi vous ne vous en priviez pas ... je me rapelle tres bien de la Manip que vous aviez fait quand on avait un soir 2 groupe et que j'ai degrouper, pour reformer 1 groupe "plus opti".. resultat on a grouper Tenacious a ma place, et j'etais seul comme un con ... et en plus vous en etiez fier sur TS... donc oui les groupe apres j'evitais... car j'ai pas trop aprecié la combine.
La où c'est marrant, c'est que je t'ai reproposé de te rendre ta place. T'es parti en pondant un cake sans même chercher à la recup alors que je te l'ai proposé. C'est juste que tu cherchais un bon prétexte pour trouver des trucs à redires sur certaines personnes, rien de plus. T'as mis 30 secondes pour quitter TS. 2 Minutes plus tard, le groupe était dissout pour une raison quelconque, qui fait que quand bien même tu y serais resté, tu n'aurais pas joué ( c'est dingue ce que les gens peuvent se prendre la tête pour des conneries ).


Mempamal a écrit:
Citation :
Un peu mou sur TS
Xianlee c le mec qui rerol , il dit nimp de toute facon ..
Mais au final 75% sur ce que je disait au debut, vous l'avez fait.
Exemples ? rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Mempamal
Banagneau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:16

Citation :
Donc en gros tu rejettes la faute ? ^^
Si tu FFA tu meurs, si tu nous suis tu meurs. OK.
Et si tu nous suis en nous prévenant de l'inc ? il se passe quoi ? ^^ Déjà pas la même chose ! Et c'est à ça que ça sert la comm.
Je vois même pas pourquoi on en vient à parler de ces cas là. Tu es skald, ton boulot c'est pas un peu aussi de balancer le SOS juste avant de se bouffer le mez ? Or les SOS avec toi, excuses moi, mais on les a cherché ^^ Certes, êtes aware c'est quelque chose de bien, mais ne te voiles pas la face, tu n'as pas exploité cet avantage que tu avais.

Quand je jouait skald c'était sur Morigan, hors sur le serveur le SoS (au niveau 1) dure uniquement 5 secondes, donc continuer tout droit en stickant balancer le SoS, quand on a un inc de dos ou de coté, ben le temps que l'on réagit, et que le groupe se place les 5 seconde sont largement passer, mais c'a c'est vrai que si le sos était de 10 seconde, c'était faisable et même recommander.
Apres me dire d'annoncer les Inc, ben c'est peut-être la seule chose, qu'effectivement je disait lors des sorties, c'était peut-être pas assé.

Citation :
Ensuite pourquoi tu n'étais pas dans une composition fixe ?
Peut-être parce que tu n'avais tout simplement pas de personnage fixe..
J'en avait pas spécialement non plus, mais je n'avais que 3 perso, dont le skald qui était abandonné ( sur morrigan ). Je tournais globalement avec deux perso, warrior ou odin selon les besoin.
Alors compare un peu avec le nombre de personnages que tu avais, je suis sûr que tu comprendras mieux si tu fais l'effort de vouloir comprendre ! ^^

En etant "bouche trou" la meilleur façon de rejoindre le groupe était d'avoir un choix divers de personnages, pour justement pallier au manque d'un groupe lors d'une absence. Donc oui j'ai rerol sur morrigan notamment.
Et sur I50 accessoirement les 4 personnage que j'avais étaient tous ML10, CL10, et full stuff, car la aussi j'ai farmé et bcp pour justement aider les autres si besoin de stuff, donc oui j'avais pas de personnage fixe, mais ils étaient tous pret au cas ou.

Citation :
La où c'est marrant, c'est que je t'ai reproposé de te rendre ta place. T'es parti en pondant un cake sans même chercher à la recup alors que je te l'ai proposé. C'est juste que tu cherchais un bon prétexte pour trouver des trucs à redire sur certaines personnes, rien de plus. T'as mis 30 secondes pour quitter TS. 2 Minutes plus tard, le groupe était dissout pour une raison quelconque, qui fait que quand bien même tu y serais resté, tu n'aurais pas joué ( c'est dingue ce que les gens peuvent se prendre la tête pour des conneries ).

1)° Je suis parti certe , mais en pondant un cake, pas du tout. J'ai simplement fait remarqué sur TS que je trouvait la combine dégueulasse, puis j'ai fermer ma bouche , et j'ai quitté TS, puis le jeu. Je joue je le rappelle pour le plaisir et non pas pour me prendre la tête, même si c'était peut-être un détail.
Mon default c'est que j'ai des principes, et cette action, elle était peuetre pas voulu, même si j'en doute, mais je l'ai pas digéré, et je pense que d'autre la digèrerait pas non plus.
Et dire que je cherche des prétexte sur certaine personne, pas du tout, j'ai simplement expliquer pourquoi, et pour quelle raison j'évitais par la suite les groupes. Je pense que je suis en droit tout de même d'apprécier, ou pas, certaines personne de la guilde.

Enfin tout ça pour dire que de fil en aiguille j'allais de mon coté en attendant AoC avec toujours plus d'impatience pour vraiment faire mes preuves, d'ailleurs je comptait faire guardien pour avoir une place de MT 2 ou 3 vu que je pense que Nours sera le MT1, pour bien montrer ce que je suis capable.
M'investir dans Daoc j'avais pas l'envie aussi , j'ai vu ce que ca a donné sur PW, ca a pas durer très longtemps, et je voulais pas refaire la meme erreur.

Toute facon après mes 2 derniers post, je doute que si je reposte ma candidature a AoC vous me reprenez car en plus d'avoir le tag "reroleur fou" j'ai a présent le tag "whinneur" et j'ai vue comment vous les appreciez Smile

Donc vous penserez ce que vous voudrez de moi, je part dans mon coin sans remord, sans haine, avec juste un peut de déception

Bye et @+ sous le bus "FZ" biensur.


Dernière édition par Mempamal le Jeu 10 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:17

:choucroute:
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 21:56

Mempamal a écrit:
Citation :
Donc en gros tu rejettes la faute ? ^^
Si tu FFA tu meurs, si tu nous suis tu meurs. OK.
Et si tu nous suis en nous prévenant de l'inc ? il se passe quoi ? ^^ Déjà pas la même chose ! Et c'est à ça que ça sert la comm.
Je vois même pas pourquoi on en vient à parler de ces cas là. Tu es skald, ton boulot c'est pas un peu aussi de balancer le SOS juste avant de se bouffer le mez ? Or les SOS avec toi, excuses moi, mais on les a cherché ^^ Certes, êtes aware c'est quelque chose de bien, mais ne te voiles pas la face, tu n'as pas exploité cet avantage que tu avais.

Quand je jouait skald c'était sur Morigan, hors sur le serveur le SoS (au niveau 1) dure uniquement 5 secondes, donc continuer tout droit en stickant balancer le SoS, quand on a un inc de dos ou de coté, ben le temps que l'on réagit, et que le groupe se place les 5 seconde sont largement passer
Tu te perds je pense, d'abord tu te plainds que ce soit frustrant de se bouffer un stricke mez, après tu me dit que 5 secondes c'est pas suffisant ^^

Je pense qu'au contraire 5 secondes c'est largement suffisant ne serait-ce que pour éviter le dit stricke mez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 22:08

T'as rien de mieux à foutre ? Tu crois qu'on changera d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 22:12

Il lave son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 23:10

Tarama a écrit:
Il lave son honneur !

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Calgon_pulver_express
Revenir en haut Aller en bas
Mempamal
Banagneau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 23:19

@ Tenacious : relis mon post tu verra que j'ai jamais dit que c'est frustrant de se prendre un Strike mezz, mais de voir un inc avant les autres et que tes compagnons bougent pas car ils ont rien remarqué... (apparemment c'est toi qui t'es perdu en me cherchant)

@ Laadna : j'ai plein de chose mieux a faire, mais j'ai trouver du temps pour répondre:) et non je pense pas que vous changerez d'avis. A ce stade quand on voie comment vous réagissez avec du recul je me dit que c'est mieux ainsi.

@ Tarama : Laver mon honneur ? pour qui ? pour vous ? pas besoin vous m'avez jugé.. pour moi ? pas besoin je me connais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AoC Mempamal [REFUSé]   Candidature AoC Mempamal [REFUSé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AoC Mempamal [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Apply Ekz [REFUSé]
» conquerant [REFUSé]
» Un Connard [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: