[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3

Aller en bas 
+14
Brinn
kassdelire
Zeed
Moongull
EffetFesse
DaWall
Setsu
Flik
Laadna
Danzka
Poulmout
Bobo
Vera
Furyfest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:17

Et de quel droit tu t'adresses à Zeed ainsi, Vera ? Y a que moi qui prends les gens pour des cons, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Vera
Tu l'as vu ma banane?
Vera


Nombre de messages : 515
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:28

Flik a écrit:
Et de quel droit tu t'adresses à Zeed ainsi, Vera ? Y a que moi qui prends les gens pour des cons, compris ?

Disons que la différence se situe au niveau du vocabulaire employé Wink

Puis j'ai trouvé ça tellement vide de sens que j'ai pas pu me taire Smile

C'est pas méchant hein Zeed ! Enfin pas trop...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:32

Un message d'insultes ? Venant de moi ? Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:43

En même temps zeed il écrit jamais pour donner des infos interessantes... il écrit uniquement pour se lire et se relire encore et encore. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:21

Moi je l'aime bien zeed, et les rares fois ou il passe encore sur le forum il se fait chain taunter donc c'est un peu limite... je suis pas sûr qu'on le revoit tres souvent et ça me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:28

au moins il sait jouer, et moi je sais a qui j'ai envie de confier mon cul ingame. Le taunt c'est pas ca qui t'apporte la confiance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Tu l'as vu ma banane?
Vera


Nombre de messages : 515
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:29

Je le connais pas , il peut être très sympa, je ne dis pas le contraire.
Mais ce qu'il a écrit c'est comme dire "la nuit il fait noir" ... cela va de soit. Enfin il s'est peut être mal exprimé je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Zeed


Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:00

Ben c'était juste pour dire que par rapport à directx 10 ou 12 ça s'arrête jamais et c'est pas un facteur de décision comme les autres ont déjà dit, mais au sein d'une même génération de cartes ça peut valoir le coup d'attendre la 2e, non seulement parce que c'est mieux mais aussi souvent parce que ça corrige les défauts de la 1e.
Revenir en haut Aller en bas
http://flupke.choupette.org/
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:02

Vera est "guildé" au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:04

Le commité de défense de Zeed se réveille.
En même temps si je taunt Zeed c'est pas pour rien.
Le concept du topic ouvert avec titre tape à l'oeil où on y trouve en résumé "regardez tous je vous ouvre les yeux sur les grandes vérités du monde et à quel point c'est tous des salauds de connards capitalistes assoifés de pouvoir qui nous censurent" (et je force à peine le trait) c'est un peu Zeed qui l'a inventé.
Moi je suis resté bloqué au coup du "spectre de la censure", même Sophie Marceau aurait pas osé.
Bref j'ai rien contre Zeed mais si chacune de ses interventions c'est "regardez les petits j'vais vous apprendre la vie" bah je continuerai à le chain taunt, et ce même s'il passe de moins en moins et qu'il est de plus en plus convaincu en son fort intérieur qu'il a beaucoup à nous apprendre et qu'on devrait lui ériger une statue et le sanctifier.

Pour ce qui est du skill IG milla, j'ai jamais rien eut à dire de lui mais j'me suis jamais éclaté en jouant avec lui. Des barres de rire je m'en suis tapé des tonnes avec fz mais il était jamais là.

Après c'est evident que je remet pas en cause le fait qu'il s'implique à faire des trucs et que c'était un élément important sous banane. Mais les leçons de vie que ce soit Zeed ou krok qui les donne je taunterai... la différence c'est que Zeed saute généralement à pied joint dans le taunt, krok s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:07

Y a pas qu'eux qui sautent à pieds joints d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:07

Flik a écrit:
Vera est "guildé" au fait ?
C'est tellement FFA sur le fofo depuis 1 an que je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sache qui est guildé ou pas dans les gens qui frequente le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:08

Ca fait 2 fois "fofo" dans la même phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:08

Flik a écrit:
Y a pas qu'eux qui sautent à pieds joints d'ailleurs Mr. Green

attend laisse lui le temps j'me suis donné du mal sur celui là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:09

J'viens de me rendre compte que ma phrase n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:09

La tienne aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:16

Flik a écrit:
Ca fait 2 fois "fofo" dans la même phrase !
j'ai oublié un .
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:16

Flik a écrit:
La tienne aussi d'ailleurs.
non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:20

En outre.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Zeed
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Zeed


Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:37

On parle de cartes graphiques hein c'est tout du calme :>

Sinon danzka rien à dire sur le fond c'est ton avis après tout et si la vie te semble plus belle en te faisant des avis sur les gens après 1 post sur un forum et 2 ou 3 heures de jeu communes, ça me convient parfaitement.

Par contre sur la forme t'es très loin du taunt là freine un peu merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://flupke.choupette.org/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:04

Zeed a écrit:
C'est tellement con ce que tu dis que ça me laisse sans voix.
Zeed a écrit:
je trouve ce que dit Danzka débile

Moi aussi je t'aime Zeed Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 311610 Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 653166
Et pas la peine de me la jouer "tu me juge vite je suis une victime des à prioris blablabla" vas pas me faire croire que tu m'as pas déjà un peu vite jugé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:12

Qui veux des huitres?
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Zeed


Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:39

Je ne me la joue pas victime, si on lit bien on peut même trouver une petite attaque à ton encontre.

Sinon oui je trouvais ce que t'avais écrit débile, je le trouve toujours d'ailleurs. J'ai plein d'amis qui disent des conneries, des fois je leur dis quel rapport avec le fait de les juger ?
Ce soir c'est les 30 ans d'un pote qui est passé du vote CPNT (ceux qui filaient leurs voix au FN sous couvert de l'amour de la chasse) à sarkozy, bref tout ce que j'aime, ben ça n'empêche pas que c'est un super pote.
Même toi je suis persuadé que tu dois dire beaucoup de choses intéressantes et que la timidité t'en empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flupke.choupette.org/
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:45

danzka il a un bien pote qui tape sur les etudaints manifestants vous etes fait pour vous entendre !
vache
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:54

Zeed a écrit:
Même toi je suis persuadé que tu dois dire beaucoup de choses intéressantes et que la timidité t'en empêche ^^

Toi c'est ton égo? Mr. Green

Tu enfonces des portes ouvert avec l'étendard de la bienpenssance. C'est débile de trouver ça trop facile comme raisonnement?

Sinon pour ta petite histoire ça veut dire que tu ne juges pas les avis politique de ton ami? Tu les trouves justifiables? Ou tu n'en parles simplement pas car c'est un sujet de désacord?
Si c'est le dernier qui l'emporte ça veut absolument pas dire que tu ne juges pas mais que tu fais passer l'amitié avant.
Et si j'en juge par ton "tout ce que j'aime" tu ne justifie pas Wink

Je t'aime toujours autant Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous
» ben voila
» Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]
» J'ai fait mieux que vous je vous presente ma SOUMISE !
» Et voilà banane starwow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: FLOODLAND-
Sauter vers: