[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3

Aller en bas 
+14
Brinn
kassdelire
Zeed
Moongull
EffetFesse
DaWall
Setsu
Flik
Laadna
Danzka
Poulmout
Bobo
Vera
Furyfest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:03

Danzka a écrit:

Sinon pour ta petite histoire ça veut dire que tu ne juges pas les avis politique de ton ami? Tu les trouves justifiables? Ou tu n'en parles simplement pas car c'est un sujet de désacord?


ca veut juste dire que Sarkozy est l'ami des chasseurs lepenistes
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Zeed


Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:24

Aucun des 3, je juge des idées politiques qui n'appartiennent pas qu'à lui. D'ailleurs je vois mal comment on peut à la fois juger une personne et être son ami oO

Si tu voulais me dire que mon raisonnement était trop rapide/facile dans tes réponses sur le post d'arrêt sur images, ben j'avais pas du tout compris ça, j'avais juste vu un taunt débile et hors sujet, auquel j'ai tout naturellement répondu par un autre taunt débile avant que ça dégénère ^^

Mon domaine c'est la programmation et je suis le 1e à admettre que je suis une bite en politique, c'est pour ça que j'aime bien en parler, c'est comme ça qu'on apprend des choses (parfois, quand les gens en face répondent autre chose que "tu dis de la merde").
Revenir en haut Aller en bas
http://flupke.choupette.org/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:35

J'ai comme le sentiment qu'on a pas la même définition de juger.

Tu juges des idées politiques qui n'appartiennent pas qu'à lui... tu veux pas la faire sans langue de bois s'il te plait Wink
T'es pas d'accord avec lui et tu trouves son avis méprisable mais tu l'exclus en l'incluant dans une globalité, je trouve ça assez hypocrite.

Personnellement je juge les gens j'ai pas peur de le dire. Si on m'a donné un cerveau c'est pour réfléchir me faire une idée et trancher en mon ame et conscience. Je juge les aspects qu'on me montre pour me faire une idée globale. Je resterai pas connement au milieu sans avoir d'avis et j'ai pas une position hypocrite qui viserait à pas se faire d'avis parce qu'on n'a pas le droit de juger.

sinon pour mes "taunt débile" le raisonnement par l'absurde a déjà largement fait ses preuves Wink

Ah oui et j'achèterai surement un 8800 GTX et osef de vos avis à la con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Zeed


Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:08

Ben effectivement ça serait hypocrite si je lui disais pas ce que je pense, mais je lui dis.

Bref de toute façon on s'en sortira pas c'est juste une démonstration de pwnage verbal sans aucun intérêt, je t'aime pas tu m'aimes pas t'as qu'à faire comme si j'étais pas là quand il m'arrive de poster ici je pense que ça sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://flupke.choupette.org/
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:26

danzka aime etre con en fait ^^ suffit de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:38

Milla a écrit:
danzka aime etre con en fait ^^ suffit de le savoir Smile
Je dément, c'est de la difamation !!!!
tain laissez moi au moins ça... être le plus con c'est un jeu où j'ai toujours gagné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:47

Zeed a écrit:
Ben effectivement ça serait hypocrite si je lui disais pas ce que je pense, mais je lui dis.
Donc tu le juges Mr. Green

Zeed a écrit:
Bref de toute façon on s'en sortira pas c'est juste une démonstration de pwnage verbal sans aucun intérêt, je t'aime pas tu m'aimes pas t'as qu'à faire comme si j'étais pas là quand il m'arrive de poster ici je pense que ça sera mieux pour tout le monde.
Moi dans le fond j'ai rien contre toi. J'ai simplement pas eut l'occasion de déconner avec toi et j'adore te taunt parce que tu tombes systématiquement dedans et que ça finit toujours en post à troll de grand niveau Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:48

Danzka a écrit:
être le plus con c'est un jeu où j'ai toujours gagné Mr. Green

Attention à ce que tu dis toi, fdp.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:10

Toi t'es le plus vulgaire et trash stout ptite crotte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:02

Je porte pas de costume au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:53

Milla a écrit:
danzka aime etre con en fait ^^ suffit de le savoir Smile
Ouais mais c'est dommage qu'il ne comprenne pas que des fois, y'a des sujets intéressants qu'on aimerait bien ne pas voir trollés par des trous du cul (même félins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptySam 6 Oct - 1:34

Laadna a écrit:

Ouais mais c'est dommage qu'il ne comprenne pas que des fois,
c est un peu la définition d'un con de ne pas comprendre vache
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:01

kassdelire a écrit:
Laadna a écrit:

Ouais mais c'est dommage qu'il ne comprenne pas que des fois,
c est un peu la définition d'un con de ne pas comprendre vache


faux

Citation :
Le mot français con est un mot vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme

alouf: :/
Revenir en haut Aller en bas
Moongull
Descendant d'Elvis !
Moongull


Nombre de messages : 3989
Localisation : Trois lettres §
Joue à : Rien :/
Date d'inscription : 04/06/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:56

bwë. P'tain j'ai toujours pas mes 4k au countpost moi, la haine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:01

Moongull a écrit:
bwë. P'tain j'ai toujours pas mes 4k au countpost moi, la haine quoi.

naab !
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 11:50

Laadna a écrit:
Ouais mais c'est dommage qu'il ne comprenne pas que des fois, y'a des sujets intéressants qu'on aimerait bien ne pas voir trollés par des trous du cul (même félins).

Ouais en même temps si un débat sur un sujet interessant pour toi c'est un échange entre personnes qui sont toutes d'accord avec toi j'suis ravi que ma participation t'emmerde. Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Tu l'as vu ma banane?
Vera


Nombre de messages : 515
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:05

Toujours sur UT3 , une " Demo-beta" ( wtf c'est la première fois que je vois ça ) sera dispo dans 15 jours. On verra ce qu'il a dans le ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Tu l'as vu ma banane?
Vera


Nombre de messages : 515
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:31

Bon bah elle est dispo ( plus vite que prévu, une grand première) , sur ce site il y'a les principaux liens ( qui tournent tous a 30 ko/s max , a part les torrent ... ) : http://www.auww05.dsl.pipex.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Tu l'as vu ma banane?
Vera


Nombre de messages : 515
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:06

Vera a écrit:
Bon bah elle est dispo ( plus vite que prévu, une grand première) , sur ce site il y'a les principaux liens ( qui tournent tous a 30 ko/s max , a part les torrent ... ) : http://www.auww05.dsl.pipex.com/
Je m'auto-quote, j'ai testé ça et c'est hallucinant, c'est fluide et magnifique , et le jeu est super dynamique, c'est vraiment une tuerie j'adore ! Smile
Seul hic, ils ont rajouté un véhicule sur les maps Deathmatch, ça fait un peu bizarre au début, mais on s'habitue vite. Sinon c'est du UT, mais je prends mon pied encore plus que sur les premiers sur celui ci.
Puis graphiquement c'est une bonne grosse claque ( même après avoir vu tourner crysis , qui avec 20 fps de moins était moins beau ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3   Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vous
» ben voila
» Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]
» J'ai fait mieux que vous je vous presente ma SOUMISE !
» Et voilà banane starwow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: FLOODLAND-
Sauter vers: